annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réseau pour mobile non disponible

power2k5
Great Neighbour / Super Voisin

Je suis cliente depuis 2 ans sans problème, mais voilà que depuis hier je ne peux plus recevoir ni envoyer de texto, et lorsque j'essaie d'appeler le message suivant s'affiche: "Réseau pour mobile non disponible".

Il s'agit du même téléphone et même carte SIM depuis le début avec Public Mobile.

J'ai tenté de redémarrer le téléphone, de retirer et remettre la carte SIM sans changement.

Mon compte libre service est indiqué comme actif, et comme je suis inscrite au paiement automatique par carte de crédit et que ma carte n'a pas changé récemment, il n'y a pas de raison de croire que mon compte aurait pu être désactivé.

Quelles sont mes options à partir d'ici?

Est-ce qu'un modérateur peut m'indiquer s'il y a quoi que ce soit d'incorrect avec mon compte?

Est-ce que la carte SIM pourrait être corrompue? Si oui, comment je peux en commander une nouvelle associé à mon numéro de téléphone?

Merci!

Qu'est-ce que je peux faire à partir d'ici?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@power2k5  Malheureusement comme vous l’a suggéré @computergeek541 il se peut que cela soit une fraude. Allez dans votre compte libre-service et à droite cliquez sur CHANGER NUMÉRO CARTE SIM. Notez les 4 derniers chiffres de la Sim et comparez avec les chiffres sur votre Sim directement. Si ils sont identiques parfait. Sinon bloquez votre compte en le mettant sur TÉLÉPHONE PERDU VOLÉ dans votre compte onglet FORFAIT OPTIONS. Changez votre mot de passe et contactez les modérateurs, votre carte de crédit.

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

Ou encore ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Et après patience jusqu’à ce qu’ils vous répondent. Sur la petite enveloppe à droite en haut de cette page il y aura un 1 dessus.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Un modérateur ne peut pas vérifier votre compte en fonction de votre message. Vous devrez leur soumettre un ticket pour cela.

Dans votre compte libre-service, vérifiez d'abord que la carte SIM qui n'y figure pas est la même que celle que vous utilisez et que personne ne l'a modifiée.

Lieux
Oracle
Oracle

@power2k5  Malheureusement comme vous l’a suggéré @computergeek541 il se peut que cela soit une fraude. Allez dans votre compte libre-service et à droite cliquez sur CHANGER NUMÉRO CARTE SIM. Notez les 4 derniers chiffres de la Sim et comparez avec les chiffres sur votre Sim directement. Si ils sont identiques parfait. Sinon bloquez votre compte en le mettant sur TÉLÉPHONE PERDU VOLÉ dans votre compte onglet FORFAIT OPTIONS. Changez votre mot de passe et contactez les modérateurs, votre carte de crédit.

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

Ou encore ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Et après patience jusqu’à ce qu’ils vous répondent. Sur la petite enveloppe à droite en haut de cette page il y aura un 1 dessus.

Need Help? Let's chat.