annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Débloquer mon reseau

dahana10
Great Neighbour / Super Voisin

Je viens de rentrer au canada, j'avais un cell samsung a11 que j'utilisais aux états unis. Malheureusement après avoir inséré ma carte sim de Public j'ai appris que mon réseau est bloqué. Alors je voudrais savoir comment faire pour le débloquer.

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@dahana10  a écrit :

Je viens de rentrer au canada, j'avais un cell samsung a11 que j'utilisais aux états unis. Malheureusement après avoir inséré ma carte sim de Public j'ai appris que mon réseau est bloqué. Alors je voudrais savoir comment faire pour le débloquer.

Si votre téléphone demande le code PIN de déverrouillage du réseau SIM, il est verrouillé sur un autre opérateur. Et, si tel est le cas, Public Mobile ne peut pas vous aider. Vous devrez contacter l'opérateur sur lequel l'appareil est verrouillé, Samsung, ou vous pouvez acheter un code de déverrouillage auprès d'un vendeur tiers.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

@dahana10  a écrit :

Si votre téléphone demande le code PIN de déverrouillage du réseau SIM, il est verrouillé sur un autre opérateur. Et, si tel est le cas, Public Mobile ne peut pas vous aider. Vous devrez contacter l'opérateur sur lequel l'appareil est verrouillé, Samsung, ou vous pouvez acheter un code de déverrouillage auprès d'un vendeur tiers.

Lieux
Oracle
Oracle

@dahana10  Depuis combien de temps étiez-vous partie du Canada? Est-ce que vous avez continué de payer votre forfait? Après 90 jours celui-ci est expiré.

Si c’est parce que votre téléphone est verrouillé suivez ce que @computergeek541  vous a dit de faire. Si c’est encore autre chose répondez ici et dites-nous en plus.

Need Help? Let's chat.