annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réseau 4G

Rouge935
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 

J'ai un Samsung Galaxy A20 que j'ai acheté l'année dernière.  Je suis connectée au mode réseau 4G/3G/2G.  Comment se fait-il que je n'ai pas reçu l'alerte du gouvernement la semaine dernière?   Un autre abonné de Public Mobile a le même téléphone et il l'a reçue.  

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@Rouge935 Pour recevoir l’alerte il faut être connecté sur la LTE impérativement. Sinon on ne la reçoit pas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13

Lieux
Oracle
Oracle

@Rouge935 Pour recevoir l’alerte il faut être connecté sur la LTE impérativement. Sinon on ne la reçoit pas.

Rouge935
Good Citizen / Bon Citoyen

Qu'est ce que je dois faire pour avoir le LTE?

@Rouge935 Allez dans les réglages de votre téléphone. Généralement dans RÉGLAGES puis DONNÉES et vous devriez avoir la possibilité de choisir 3G ou LTE. Si vous ne voyez toujours pas vous pouvez demander à Google avec le modèle de votre téléphone et vous saurez exactement comment faire.

Rouge935
Good Citizen / Bon Citoyen

LTE n'est pas disponible sur mon téléphone. 

@Rouge935  Suivant cette photo vous devriez pouvoir choisir la LTE.3054FD59-0D8B-4DDA-A56E-E51376055299.png

Rouge935
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci beaucoup pour votre aide, mais je ne crois pas que c'est Samsung qui donne le LTE, mais Public Mobile.  D'après les anciens messages, ce sont seulement les nouveaux abonnés qui l'obtiennent.  J'essaie par le site Web et le téléphone, mais je n'y parviens pas.

@Rouge935  En fait il faut activer la LTE même si vous avez un forfait sans données. Avant j’étais sur un forfait à 10$ sans données et j’ai reçu alors une alerte avec ma LTE d’activée. 
EDITED avez-vous reçu l’alerte d’hier?

Si l’autre téléphone ( le même que vous?) de votre ami a reçu l’alerte vous pourriez lui demander de vérifier les réglages de son téléphone?

Et si je comprends bien vous êtes sur un vieux forfait? Êtes-vous allé vérifier que le prix de celui-ci est toujours concurrentiel avec les nouveaux?

Et avez-vous profité des 2 cadeaux de Public Mobile pour les fêtes? https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Annonces/La-campagne-C%C3%A9l%C3%A8bre-en-grand-est-d...

Rouge935
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 

Merci encore pour votre soutien.  Mon ami n'a pas les mêmes réglages que moi sur son téléphone.  Je ne trouve pas le forfait LTE sur le site de Public Mobile.  Une personne m'a dit que 4G et LTE veulent dire la même chose.  Dimanche soir, j'ai reçu l'Amber sur mon téléphone, alors ça doit être correct.   

@Rouge935  Bien contente que tout fonctionne maintenant.

Rouge935
Good Citizen / Bon Citoyen

Lorsque je ne suis pas sur le WIFI, je suis sur le LTE.

@Rouge935 Oui c’est correct. Moi aussi. Avez-vous encore un problème?

Rouge935
Good Citizen / Bon Citoyen

Non.  Joyeuses Fêtes!

@Rouge935  Parfait! Vous aussi passez de joyeuses fêtes en famille et avec vos amis!

Need Help? Let's chat.