annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Récupérer les numéros de cellulaire

Chris9
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour à tous,

 

Svp, j’ai effacé tous mes numéros sur mon cellulaire. C’est un iPhone 6s. Est-ce que le centre de soutien de public mobile peut m’aider à les récupérer.

 

 Merci et bonne journée!

 

1 SOLUTION APPROUVÉE
9 RÉPONSES 9

Chris9
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour à tous,

 

Svp, j’ai effacé tous mes numéros sur mon cellulaire. C’est un iPhone 6s. Est-ce que le centre de soutien de public mobile peut m’aider à les récupérer.

 

 Merci et bonne journée!

Anonymous
Non applicable

 @Chris9 : Google Translate:

Si vous avez déjà sauvegardé tous vos contacts quelque part, vous pouvez les restaurer. Certains contacts _pourraient_ être également sur votre carte SIM mais plus beaucoup ces jours-ci.

@Chris9  Voulez-vous dire que vous avez effacé tous les contacts de votre téléphone?

Public mobile ne peut rien faire pour vous mais vous pouvez aller les chercher dans votre compte libre-service et aller dans votre historique d’appels. Sinon vous pourriez brancher votre téléphone dans un ordinateur et aller dans ITunes…peut-être ça pourrait aider…?

Anonymous
Non applicable

@Chris9 

 

 Connectez-vous au  libre-service,  à revoir Votre compte historique Voir votre utilisation appel.

softech
Oracle
Oracle

@Chris9 

 

La restauration à partir de la sauvegarde iTunes est le meilleur moyen de récupérer vos contacts.

Need Help? Let's chat.