annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Récompenses depuis plus un mois pas reçu.

kh12
Good Citizen / Bon Citoyen

Dans le période des fêtes, Moi, J'ai référé deux amis 6 décembre 2021, je n'ai pas encore reçu mes récompenses 1 $/mois/personne et non plus les récompenses 5$/mois( x 6mois)/ personne. Mes deux amis N'ont pas reçu 10$ (Votre ami recevra aussi un crédit unique de 10$!).

J'ai aidé mes amis parcequ'ils ne savent pas comment le faire, j'ai commandé deux SIM pour eux aussi.

J'ai bien  utilisé mon code xxxxxxx lorsque j' active le service avec Public Mobile pour mes deux amis.(Partager entre amis, c’est sympa! Dites à vos amis d’utiliser le code xxxxxxxcx lorsqu’ils activent leur service avec Public Mobile)

Maintenant je vous demande de m'aider.

 

Edité aucune information personnelle. Lieux.

Merci

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@kh12 

 

Veuillez mettre à jour votre message pour supprimer le code de parrainage. Il est contraire aux règles de la communauté de publier un code personnel ici. Revenez simplement au message, cliquez sur la flèche vers le bas en haut, puis sur Modifier


Pour vos problèmes de parrainage de 2 amis, veuillez demander à vos deux amis d'ouvrir leur propre ticket avec PM. Le support PM vérifiera et remettra manuellement la référence. Assurez-vous simplement que vos amis informent PM que le parrain et le parrain ne reçoivent pas le bonus de parrainage pour le moment

 

Pour ouvrir un ticket avec PM:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10

softech
Oracle
Oracle

@kh12 

 

Veuillez mettre à jour votre message pour supprimer le code de parrainage. Il est contraire aux règles de la communauté de publier un code personnel ici. Revenez simplement au message, cliquez sur la flèche vers le bas en haut, puis sur Modifier


Pour vos problèmes de parrainage de 2 amis, veuillez demander à vos deux amis d'ouvrir leur propre ticket avec PM. Le support PM vérifiera et remettra manuellement la référence. Assurez-vous simplement que vos amis informent PM que le parrain et le parrain ne reçoivent pas le bonus de parrainage pour le moment

 

Pour ouvrir un ticket avec PM:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

kh12
Good Citizen / Bon Citoyen

Référez pas reçu récompense Dans le période des fêtes, Moi, J'ai référé deux amis 6 décembre 2021, je n'ai pas encore reçu mes récompenses 1 $/mois/personne et non plus les récompenses 5$/mois( x 6mois)/ personne. Mes deux amis N'ont pas reçu 10$ (Votre ami recevra aussi un crédit unique de 10$!). J'ai aidé mes amis parcequ'ils ne savent pas comment le faire, j'ai commandé deux SIM pour eux aussi. J'ai bien  utilisé mon code R...... lorsque j' active le service avec Public Mobile pour mes deux amis.(Partager entre amis, c’est sympa! Dites à vos amis d’utiliser le code R........ lorsqu’ils activent leur service avec Public Mobile) Maintenant je vous demande de m'aider. Merci

softech
Oracle
Oracle

@kh12 

c'est généralement celui que vous avez référé qui doit ouvrir le ticket. Mais, vous pouvez essayer d'ouvrir le ticket vous-même et voir ce que dit le support PM.

 

Puisque vous les avez aidés à activer le compte, dans le pire des cas, vous pouvez également configurer les comptes de la communauté pour eux et ouvrir des tickets en leur nom

kh12
Good Citizen / Bon Citoyen

oui  j'ai configuré les comptes de la communauté pour eux et ouvrir des tickets en leur nom. Merci

softech
Oracle
Oracle

@kh12  a écrit :

Moi et mes deux amis que j'ai référé le 6 décembre 2021,pas encore reçu mes récompenses. S'il vous plait aider nous.


@kh12 

vous ou vos amis avez déjà ouvert un ticket. Nous ne sommes que d'autres clients ici aussi. Nous essayons juste d'aider mais dans votre cas, un ticket avec PM doit s'ouvrir.

Vos amis devraient ouvrir le ticket. Mais si vous avez aidé vos amis à s'activer auparavant, et si vous avez leur permission d'aider cette fois, vous pouvez créer un nouveau compte communautaire et aider à ouvrir un ticket pour chacun d'eux.
(juste un rappel, si vous le faites de cette façon, vous devez vous connecter à leur compte communautaire pour ouvrir un ticket et vérifier la boîte de réception de leur compte communautaire pour la réponse du PM)

kh12
Good Citizen / Bon Citoyen

1/ oui  j'ai configuré les comptes de la communauté pour eux et ouvrir des tickets en leur nom. Merci 2/  Mes deux amis que j'ai référé le 6 décembre 2021,pas encore reçu les récompenses et moi non plus. S'il vous plait aider nous.

@kh12 

c'est bien que vous ayez ouvert les billets. Maintenant, il suffit d'attendre que le support PM réponde.

Si vous utilisez le compte communautaire de votre ami pour ouvrir le ticket, vous devrez vous connecter à son compte communautaire et vérifier sa boîte de réception (icône d'enveloppe en haut à droite). Le support PM y répondra. Il se peut qu'il vous pose d'abord des questions de vérification de compte

Anonymous
Non applicable

@kh12 

vous devez contacter l'agent du support client via CS_Agent ,  et expliquer votre problème à ils peuvent résoudre votre problème, ils sont gentils, ils vous aideront à 100%.

 

Voici comment contacter l'agent de support client par CS_Agent

  • vous pouvez envoyer un message privé à l'agent du service client par CS_Agent, par cliquez ici lien,
  • veuillez inclure dans votre message,
  • numéro de téléphone,
  • adresse email,

 

  • Agent de support client par CS_Agent, répondra à votre boîte de réception par message privé
  • Pendant les heures ouvrables, nous nous efforçons de répondre rapidement aux messages des clients. Vous obtiendrez souvent une réponse dans l'heure. Pendant les périodes de pointe, vous devrez peut-être attendre jusqu'à 48 heures. Des agents de support client sont disponibles  
    Check your private message inbox (click on the envelope top right of your screen)
  • Lundi au dimanche : 6 h à 22 h HNE
  • Remarque : Pour les mobiles publics, aucune assistance par appel téléphonique ou par e-mail. uniquement par CS_Agent, message privé..

         Bonne chance.

@kh12  Vous avez déjà ouvert une question avec votre souci. Vous avez reçu la solution qui est de contacter le support. Nous ne pouvons rien faire de plus pour vous. C’est maintenant entre vous et le support et vos 2 amis et le support.

@Lieux 

ce message doit-il être combiné dans son message d'origine ?

Need Help? Let's chat.