annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réclamation

Jazz-301
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

J'ai un forfait de 25 dollars, j'ai des appelles et des textos, mais je n'ai jamais réussi à envoyer les textos, même-si je reçois des textos. Est-ce que vous pouvez m'aider?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Jazz-301 

Essayez de redémarrer votre téléphone.

Essayez de retirer et de réinsérer votre carte SIM.

Essayez d'effectuer une réinitialisation de vos paramètres réseau.


Est-ce que cela aide?

 

OU, êtes-vous un iphone ?
Si tel est le cas, assurez-vous que les SMS et MMS sont activés sur votre appareil.

Si vous avez un Android, vérifiez si les fonctionnalités de chat sont activées sur votre appareil.
Si c'est le cas, désactivez cette fonctionnalité.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Jazz-301 

Essayez de redémarrer votre téléphone.

Essayez de retirer et de réinsérer votre carte SIM.

Essayez d'effectuer une réinitialisation de vos paramètres réseau.


Est-ce que cela aide?

 

OU, êtes-vous un iphone ?
Si tel est le cas, assurez-vous que les SMS et MMS sont activés sur votre appareil.

Si vous avez un Android, vérifiez si les fonctionnalités de chat sont activées sur votre appareil.
Si c'est le cas, désactivez cette fonctionnalité.

Lieux
Oracle
Oracle

@Jazz-301  Si vous avez un iPhone et que c’est l’origine du problème ce qui fonctionne bien c’est d’effacer la discussion quand c’est possible et d’en repartir une avec le numéro de téléphone. 

Jazz-301
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

C'est Samsung, j'ai essayé plusieurs façons, mais celle n'a pas fonctionné.

@Jazz-301  Avez-vous désactivé le chat dans vos réglages?

Si oui et que vous êtes toujours bloqué alors contactez le support pour voir si votre compte n’est pas bloqué par erreur. Cliquez ici https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr écrivez votre problème et écrivez NOUS CONTACTER puis cliquez sur OUVRIR UN BILLET. Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page ensuite pour la réponse.

Jazz-301
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai cherché partout le chat, je ne le trouve pas, pourriez-vous m'indiquer où je peux le trouver?

@Jazz-301 

 

Pour désactiver le chat (RCS) et revenir au SMS (SMS/MMS) pour les messages Android :

1. ouvrez l'application et sélectionnez les trois points dans le coin supérieur droit,

2. puis sélectionnez "Paramètres".

3. Sous "Fonctionnalités de chat", basculez pour désactiver les fonctionnalités de chat.

 

 

Pour désactiver le chat (RCS) et revenir au texte (SMS/MMS) pour les messages Samsung,

1. ouvrez l'application sélectionnez les trois points sur le côté droit de l'écran,

2. puis sélectionnez "Paramètres/Paramètres de chat".

3. Désactivez les paramètres de communication enrichie.

Need Help? Let's chat.