annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Désactivation de mon forfait durant un voyage

Jazz-301
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

J'envisage voyager bientôt, je souhaite désactivé ma ligne durant cette période. De quelle façon puis-je procéder à cette désactivation?

Merci beaucoup pour votre réponse d'avance.

Bonne journée  

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Jazz-301 

 

Tout ce que vous avez à faire est de désactiver le paiement automatique


En supposant que vous n'ayez pas de fonds disponibles dans votre compte, à la fin de votre cycle actuel, PM n'essaiera pas d'obtenir de l'argent de votre carte de crédit car le paiement automatique est désactivé. Votre compte sera alors suspendu.


Mais notez que si votre compte est suspendu pendant 90 jours, votre compte sera alors définitivement fermé et vous perdrez votre numéro.


Donc, notez la fin de votre cycle actuel, ce serait le jour 1 de la suspension et assurez-vous de revenir et de réactiver vers votre 85e jour. Chargez simplement suffisamment de fonds, cliquez sur Activer le plan actuel et assurez-vous que l'état du compte revient. sur Actif.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@Jazz-301 

 

Tout ce que vous avez à faire est de désactiver le paiement automatique


En supposant que vous n'ayez pas de fonds disponibles dans votre compte, à la fin de votre cycle actuel, PM n'essaiera pas d'obtenir de l'argent de votre carte de crédit car le paiement automatique est désactivé. Votre compte sera alors suspendu.


Mais notez que si votre compte est suspendu pendant 90 jours, votre compte sera alors définitivement fermé et vous perdrez votre numéro.


Donc, notez la fin de votre cycle actuel, ce serait le jour 1 de la suspension et assurez-vous de revenir et de réactiver vers votre 85e jour. Chargez simplement suffisamment de fonds, cliquez sur Activer le plan actuel et assurez-vous que l'état du compte revient. sur Actif.

Need Help? Let's chat.