09-04-2021 10:26 AM - modifié 01-04-2022 05:27 AM
Svp carte SIM non valable j’ai besoin d Aid
Résolu ! Accéder à la solution.
le 09-04-2021 11:07 AM
@Benkara a écrit :Svp carte SIM non valable j’ai besoin d Aid
Êtes-vous un nouveau client qui vient d'ACTIVER une NOUVELLE carte SIM ?
Si oui, avez-vous été facturé pour l'activation de la carte SIM ?
Vérifiez votre compte libre-service et assurez-vous que votre statut indique ACTIVE.
Dépannage ci-dessous :
* éteignez votre téléphone, laissez-le pendant quelques minutes, puis redémarrez
*retirer votre SIM pendant quelques minutes, puis la réinsérer
*passer en mode avion pendant quelques minutes, puis revenir en mode normal
*Réinitialiser les réglages réseau
*Votre téléphone est-il verrouillé ? Contactez votre ancien fournisseur pour le déverrouiller pour vous. Vous aurez besoin de votre numéro imei, composez *#06# pour l'obtenir.
*Vérifiez si votre téléphone est sur liste noire ici : https://www.devicecheck.ca/check-status-device-canada/
OU, êtes-vous un client existant qui vient de perdre le service sur votre carte SIM ?
le 09-04-2021 10:37 AM
Pouvez-vous fournir plus d'informations? Vous êtes nouveau sur PM et venez d'être activé ? ou vous avez été avec PM pendant un certain temps et avez soudainement eu l'erreur ?
as-tu essayé de mettre ta SIM dans un autre téléphone ?
le 09-04-2021 10:38 AM
ca marche pas je essaye mon numéro
le 09-04-2021 10:41 AM
1. nouvelle activation ? si oui, quand tu actives ?
2. avez-vous essayé de mettre votre SIM dans un autre téléphone ?
le 09-04-2021 10:42 AM
Oui ça marche pas je mette carte SIM dans autre téléphone Svp Aid moi j’ai besoin téléphone
le 09-04-2021 11:07 AM
@Benkara a écrit :Svp carte SIM non valable j’ai besoin d Aid
Êtes-vous un nouveau client qui vient d'ACTIVER une NOUVELLE carte SIM ?
Si oui, avez-vous été facturé pour l'activation de la carte SIM ?
Vérifiez votre compte libre-service et assurez-vous que votre statut indique ACTIVE.
Dépannage ci-dessous :
* éteignez votre téléphone, laissez-le pendant quelques minutes, puis redémarrez
*retirer votre SIM pendant quelques minutes, puis la réinsérer
*passer en mode avion pendant quelques minutes, puis revenir en mode normal
*Réinitialiser les réglages réseau
*Votre téléphone est-il verrouillé ? Contactez votre ancien fournisseur pour le déverrouiller pour vous. Vous aurez besoin de votre numéro imei, composez *#06# pour l'obtenir.
*Vérifiez si votre téléphone est sur liste noire ici : https://www.devicecheck.ca/check-status-device-canada/
OU, êtes-vous un client existant qui vient de perdre le service sur votre carte SIM ?
le 09-04-2021 11:11 AM
@Benkara a écrit :Oui ça marche pas je mette carte SIM dans autre téléphone Svp Aid moi j’ai besoin téléphone
Si la carte SIM ne fonctionne pas sur un autre téléphone et que vous avez essayé tous les autres dépannages, vérifiez que les 4 derniers chiffres de votre carte SIM correspondent aux 4 chiffres répertoriés sous « Changer la carte SIM » sur votre compte libre-service.
S'ils sont les mêmes - SUPER, mais renseignez-vous auprès de CSA au sujet de votre compte.
S'ils sont différents, soumettez un ticket à CSA.
Il existe deux méthodes pour contacter les agents de support client de Public Mobile:
1-Obtenez facilement de l’aide concernant votre compte en démarrant une conversation avec SIMon, notre assistant virtuel. Il vous dirigera vers des pages d’aide pertinentes ou, si votre problème est urgent, vous aidera à créer un billet à l’intention de l’équipe d'agents. Cliquez ici pour commencer.
2-Vous avez aussi l’option d’envoyer un message privé aux agents en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte Communauté pour que le lien fonctionne.
le 09-04-2021 11:11 AM
Veuillez nous faire savoir s'il s'agit d'une nouvelle activation. S'il s'agit d'une nouvelle activation, pouvez-vous confirmer si PM a débité votre carte de crédit ? Je veux juste confirmer si l'activation s'est déroulée avec succès.
Si vous êtes avec PM depuis un certain temps, pouvez-vous vous connecter à Mon compte et confirmer si le statut de votre compte est actif ?
le 09-04-2021 11:18 AM
J’ai besoin Aid
le 09-04-2021 11:20 AM
Explain your issue to Contact Customer Support Agent by CS_Agent ,
they can solve your issue, they are nice Service Team they will help you 100%.
Here’s How To Contact Customer Support Agent by CS_Agent,
Good Luck....