annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réclamation

Benkara
Good Citizen / Bon Citoyen

Svp carte SIM non valable j’ai besoin d Aid 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Benkara  a écrit :

@Benkara 

Êtes-vous un nouveau client qui vient d'ACTIVER une NOUVELLE carte SIM ?

Si oui, avez-vous été facturé pour l'activation de la carte SIM ?
Vérifiez votre compte libre-service et assurez-vous que votre statut indique ACTIVE.

Dépannage ci-dessous :
* éteignez votre téléphone, laissez-le pendant quelques minutes, puis redémarrez
*retirer votre SIM pendant quelques minutes, puis la réinsérer
*passer en mode avion pendant quelques minutes, puis revenir en mode normal
*Réinitialiser les réglages réseau
*Votre téléphone est-il verrouillé ? Contactez votre ancien fournisseur pour le déverrouiller pour vous. Vous aurez besoin de votre numéro imei, composez *#06# pour l'obtenir.
*Vérifiez si votre téléphone est sur liste noire ici : https://www.devicecheck.ca/check-status-device-canada/

OU, êtes-vous un client existant qui vient de perdre le service sur votre carte SIM ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9

softech
Oracle
Oracle

@Benkara   

Pouvez-vous fournir plus d'informations? Vous êtes nouveau sur PM et venez d'être activé ? ou vous avez été avec PM pendant un certain temps et avez soudainement eu l'erreur ?

as-tu essayé de mettre ta SIM dans un autre téléphone ?

Benkara

ca marche pas je essaye mon numéro 

@Benkara 

1. nouvelle activation ? si oui, quand tu actives ?
2. avez-vous essayé de mettre votre SIM dans un autre téléphone ?

Benkara

Oui ça marche pas je mette carte SIM  dans autre téléphone Svp Aid moi j’ai besoin téléphone 

macsal

@Benkara  a écrit :

@Benkara 

Êtes-vous un nouveau client qui vient d'ACTIVER une NOUVELLE carte SIM ?

Si oui, avez-vous été facturé pour l'activation de la carte SIM ?
Vérifiez votre compte libre-service et assurez-vous que votre statut indique ACTIVE.

Dépannage ci-dessous :
* éteignez votre téléphone, laissez-le pendant quelques minutes, puis redémarrez
*retirer votre SIM pendant quelques minutes, puis la réinsérer
*passer en mode avion pendant quelques minutes, puis revenir en mode normal
*Réinitialiser les réglages réseau
*Votre téléphone est-il verrouillé ? Contactez votre ancien fournisseur pour le déverrouiller pour vous. Vous aurez besoin de votre numéro imei, composez *#06# pour l'obtenir.
*Vérifiez si votre téléphone est sur liste noire ici : https://www.devicecheck.ca/check-status-device-canada/

OU, êtes-vous un client existant qui vient de perdre le service sur votre carte SIM ?

macsal

@Benkara  a écrit :

Oui ça marche pas je mette carte SIM  dans autre téléphone Svp Aid moi j’ai besoin téléphone 

@Benkara 

Si la carte SIM ne fonctionne pas sur un autre téléphone et que vous avez essayé tous les autres dépannages, vérifiez que les 4 derniers chiffres de votre carte SIM correspondent aux 4 chiffres répertoriés sous « Changer la carte SIM » sur votre compte libre-service.

S'ils sont les mêmes - SUPER, mais renseignez-vous auprès de CSA au sujet de votre compte.

S'ils sont différents, soumettez un ticket à CSA.

Il existe deux méthodes pour contacter les agents de support client de Public Mobile:

1-Obtenez facilement de l’aide concernant votre compte en démarrant une conversation avec SIMon, notre assistant virtuel. Il vous dirigera vers des pages d’aide pertinentes ou, si votre problème est urgent, vous aidera à créer un billet à l’intention de l’équipe d'agents. Cliquez ici pour commencer.

2-Vous avez aussi l’option d’envoyer un message privé aux agents en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte Communauté pour que le lien fonctionne.

@Benkara   

Veuillez nous faire savoir s'il s'agit d'une nouvelle activation. S'il s'agit d'une nouvelle activation, pouvez-vous confirmer si PM a débité votre carte de crédit ? Je veux juste confirmer si l'activation s'est déroulée avec succès.

Si vous êtes avec PM depuis un certain temps, pouvez-vous vous connecter à Mon compte et confirmer si le statut de votre compte est actif ?

Benkara

J’ai besoin Aid 

Anonymous
Non applicable

@Benkara 

Explain your issue to Contact Customer Support Agent by  ,
they can solve your issue, they are nice Service Team they will help you 100%.

Here’s How To Contact Customer Support Agent by CS_Agent,

• Get help with your account the easy way by starting a conversation with our virtual assistant, SIMon. It’ll take you to relevant help articles, or if it’s something more urgent, it can help you submit a ticket to Customer Support Agent by CS_Agent,Click Here link,to get started.

• or you can send a private message to Customer Support Agent by CS_Agent, by Click Here link,
  • You’ll need to be logged in to your Community account for the link to work.

• please include in your message,
  • your account number, 
  • your phone number,
  • your account 4 digit pin,
  • your Email address,

• Customer Support Agent by CS_Agent, will Response to your inbox by private message 
    Check your private message inbox (click on the envelope top right of your screen)

Good Luck....

Need Help? Let's chat.