le 09-27-2022 04:25 PM
Je n'ai pas activé ma carte sim depuis plus de 90 jours. Comment je fais pour la réactiver?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 09-27-2022 05:39 PM
Votre compte a-t-il été suspendu pendant plus de 90 jours ?
Après 90 jours de suspension, votre compte aura été définitivement fermé et le numéro de téléphone sera retourné au fournisseur d'origine. Le support PM ne serait pas en mesure d'aider à réactiver un compte qui a dépassé la période de grâce de 90 jours
Si vous souhaitez revenir sur Public Mobile, vous devrez acheter une nouvelle carte SIM et activer un nouveau compte
Désolé pour ça
le 09-27-2022 05:39 PM
Votre compte a-t-il été suspendu pendant plus de 90 jours ?
Après 90 jours de suspension, votre compte aura été définitivement fermé et le numéro de téléphone sera retourné au fournisseur d'origine. Le support PM ne serait pas en mesure d'aider à réactiver un compte qui a dépassé la période de grâce de 90 jours
Si vous souhaitez revenir sur Public Mobile, vous devrez acheter une nouvelle carte SIM et activer un nouveau compte
Désolé pour ça
le 04-06-2023 07:06 PM
Bonjour,
La carte SIM de ma fille est désactivé depuis moins de 90 jours, mais je ne peux malheureusement pas la remettre en fonction
Est ce possible de faire quelque chose pour m'aider
merci d'avance !
le 04-06-2023 07:14 PM
s'il est inférieur à 90 jours, le compte aurait juste été suspendu et non désactivé. Ouvrez un ticket avec le support PM en leur envoyant un message et voyez s'ils peuvent faire quelque chose
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.