annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

nouveau téléphone et carte sim trop grande

Sophia13
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour à tous !

J'ai acheté un nouveau téléphone et lorsque j'ai voulu y mettre ma carte sim public mobile, je me suis rendu compte que celle-ci est trop grande, le téléphone ne prend que des cartes nano.

Est-il possible d'obtenir une carte sim nano qui serait relié à mon forfait actuel?

Merci d'avance pour vos réponses 🙂

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Sophia13

Finalement, j'ai contacté le service client et ils proposent soit d'envoyer une nouvelle carte sim mais ça prend 10 jours minimum, soit que j'achète moi-même la carte nano et ils me créditent les frais sur mon compte.

Ils sont  vraiment cool. 😉

(je raconte ça pour si quelqu'un passe par ici et à le même problème que moi)

En tout cas, merci à tous pour votre aide.

Peace ✌️

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12

martial422
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Les cartes SIM de public mobile on 3 grandeurs , et le Nano est le plus petit, 

softech
Oracle
Oracle

@Sophia13 

votre carte SIM doit être 3 en 1. Vous devriez pouvoir retirer le cadre extérieur pour le rendre plus petit, nanoSIM_Tricut2.png

Sophia13

Merci pour vos réponses.

Mais je suis cliente de Public Mobile depuis très longtemps (10 ans) et, à l'époque, je ne me souviens pas qu'il y avait plusieurs grandeurs. De tout façon, je n'ai plus la boite et ce qu'il y avait dedans depuis bien longtemps. Et ma carte actuelle n'est pas découpée.

Peut-on obtenir une autre car sim nano?

Sophia13

Merci mais ma carte n'est pas prédécoupée. Je l'ai depuis 10 ans.

@Sophia13 

Je ne pense pas que PM vous enverra une carte SIM gratuite :(. Veuillez acheter une nouvelle carte SIM PM dans le magasin Telus ou Koodo local ou via Amazon:

https://www.amazon.ca/gp/product/B07R6P5KBB/ref=ox_sc_act_title_1?smid=AD2L5SKHPCC6Q&psc=1

martial422

J’achète plusieurs carte en ligne pour mes amis, mais il en a dans les gros magasins où il vende des cellulaires, bonne chance 🤞 

martial422

IMG_0798.png

 vite faite sur amazone 

Lieux
Oracle
Oracle

@Sophia13  Vous pourriez faire découper votre Sim dans une boutique de téléphone. Par contre ils vous demanderont peut-être quelques $.

Sophia13

Excellent suggestion. 🙂 J'y ai pensé mais si il rate le découpage, ma carte est définitivement foutu.

Sophia13

Finalement, j'ai contacté le service client et ils proposent soit d'envoyer une nouvelle carte sim mais ça prend 10 jours minimum, soit que j'achète moi-même la carte nano et ils me créditent les frais sur mon compte.

Ils sont  vraiment cool. 😉

(je raconte ça pour si quelqu'un passe par ici et à le même problème que moi)

En tout cas, merci à tous pour votre aide.

Peace ✌️

@Sophia13  Super que le support vous propose cette solution.

martial422

J’en ai déjà coupé une pour ma belle sœur et ça marcher

Need Help? Let's chat.