06-19-2018 09:35 AM - modifié 01-05-2022 04:57 AM
Bonjour,
J'ai besoin qu'un modérateur réactive mon compte qui a été ferme parce que j'ai fait plusieurs tentatives. J'avais oublier mon mot de passe.
Lyndak.
le 06-18-2018 12:45 PM
Bonjour,
J'ai des problèmes avec mon cellulaire, mais je ne sais pas a qui ennvoyer un message pour qu'on m'aide parce que je veux changer de téléphone. Merci pour votre aide.
Lynda K.
le 06-18-2018 03:08 PM
@lyndak C'est le forum approprié pour obtenir de l'aide. Si vous avez un compte actif et que vous voulez chnager votre téléphone, déplacez simplement la carte SIM de votre ancien téléphone vers le nouveau. Assurez-vous que votre nouveau téléphone est compatible avec Public Mobile et qu'il est déverrouillé. Lisez cet article pour plus d'informations: https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Connaissances-de-base-Public/Commençons/ta-p/163.
Quelle est la marque / le modèle de votre nouveau téléphone et où l'avez-vous acheté?
le 06-18-2018 04:08 PM
Allo @lyndak, Il me fera grand plaisir de vous aider à résoudre cet incident. Pour cela, je vous invite à répondre au message privé que je viens de vous envoyer.
A vous lire 🙂
Bien à vous,
Aïssata
le 06-18-2018 10:35 PM
Bonjour,
Je ne sais pas comment faire pour me reconnecter mon compte à été fermé. Merci pour votre aide et bonne fin de journée.
Lynda K.
le 06-19-2018 09:30 AM
Bon matin Lynda,
Vous pouvez me répondre directement à partir de votre compte de la Communauté. Normalement, vous avez reçu une notification lorsque je vous ai envoyé le message privé.
Je reste à votre écoute 🙂
Aïssata
le 06-19-2018 10:49 AM
@lyndak FYI: Messages privés - affichage et création
le 02-12-2021 10:54 PM
Bonsoir,
Il faut écrire à un modérateur pour réactiver votre compte. Connectez-vous dans la communauté et écrivez -leur en donnant votre nom, numéro de téléphone et le forfait que tu avais. J'espère que ça vous a aidé. Bonne journée.
Lynda K.