annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quoi faire

CDC
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai entré les 10 chiffres pour renflouer le compte et j'ai reçu le msg qui le confirme mais le forfait n'est pas mis à jour et je ne peux pas faire d'appel ni avoir du soutien. Aidez-moi s'il vous plait  ! 

4 RÉPONSES 4

Lieux
Oracle
Oracle

@CDC wrote:

J'ai entré les 10 chiffres pour renflouer le compte et j'ai reçu le msg qui le confirme mais le forfait n'est pas mis à jour et je ne peux pas faire d'appel ni avoir du soutien. Aidez-moi s'il vous plait  ! 


Vous avez rentré le code pour un bon de paiement c'est cela? Mais votre forfait ne se renouvelle pas? Vous pouvez essayé ceci...allez dans votre compte libre-service dans l'onglet forfait/options puis cliquez sur téléphone perdu/volé. Fermez votre téléphone. Attendre quelques minutes. Ouvrez votre téléphone et cliquez sur téléphone retrouvé réactivez le service et dites-nous si cela change quelque chose...

Lieux
Oracle
Oracle

@CDC wrote:

J'ai entré les 10 chiffres pour renflouer le compte et j'ai reçu le msg qui le confirme mais le forfait n'est pas mis à jour et je ne peux pas faire d'appel ni avoir du soutien. Aidez-moi s'il vous plait  ! 


Une autre chose est-ce que votre compte libre-service  indique ACTIF?

andre
Good Citizen / Bon Citoyen

Ne cherchez pas de votre côté, le problème est du côté de Public Mobile. Grave bug informatique depuis le 17 mars, impossible de faire des appels. Voir les nombreuses plaintes dans les autres conversations  

Et Public Mobile ne réagit toujours pas .. 

andre
Good Citizen / Bon Citoyen

... Quant au soutien, oubliez ça  vous avez aujourd'hui la preuve qu'il n'y en a pas ! Les clients sont complètement laisses à eux-mêmes  

Need Help? Let's chat.