annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

feson une poursuite pour plus que public mobile

Crazydarkness
Good Citizen / Bon Citoyen

ne face plus d'erreur et que l'on es du support et qui corrige leur erreur direct pas et aucune compensation de eu une plainte a ete faite au protecteur du citoyen

1 SOLUTION APPROUVÉE
14 RÉPONSES 14

Crazydarkness
Good Citizen / Bon Citoyen

et une autre a ete fait chez les consommateur

Lune881
Good Citizen / Bon Citoyen

Protection du consommateur est un appel local je ne peux pas téléphoner. J'ai appelé l'union des consommateurs qui m'ont transférer a a telus. Telus dit pouvoir rejoindre le soutien technique de public mobile mais la ligne a couper... Attendre ou changer de compagnie ???

 

Lune881
Good Citizen / Bon Citoyen

Formulaire de plainte très general... I'll devrais avoir une solution pour regrég ce problème autres que faire des plaintes ... J'ai écrit a tva peut etre on t'il des contact ou idee pour plus d'informations sur ce bug 

suzylaviolette
Great Neighbour / Super Voisin

merci de faire une plainte

claudia1977
Great Citizen / Super Citoyen

dans mon cas le téléphone fonctionne maintenant je peux enfin appeller 

Gel-Doua
Model Citizen / Citoyen Modèle

C'est l'office de la langue française qui devrait te poursuivre...


@Crazydarkness  a écrit :

ne face plus d'erreur et que l'on es du support et qui corrige leur erreur direct pas et aucune compensation de eu une plainte a ete faite au protecteur du citoyen


 

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

voyons  donc oublie la plainte tout es okSmiley heureux

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

o que oui Smiley très heureux

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

oublie la plainte tout es ok

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

aaa

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

o que NON

Mimi63
Great Citizen / Super Citoyen

La communication reste leurs points faible a ameliorer lors de panne majeur parcontre public mobile a toujours ete fiable auparavant. Moi je suis du style a laissez une deuxieme chance au coureur afin de ne pas briser le lien de confiance entre moi et eux. Advenant d'autres pepins et que la communication resterais deficientes et recurente alors beaucoup de concurent m'attendent bras ouvert. Merci

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

il  y a les moderateurs  et le prix de public mobile es bas:Smiley heureuxbien a vous

Need Help? Let's chat.