annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Questions de départ

ponthus
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour!

 

Je suis tout nouveau et j'aurais quelques petites questions, SVP:

 

-  Je viens de commander ma carte SIM et je cherche comment acheter mon forfait maintenant?

 

-  Quand j'essaie d'aller dans mon compte pour le voir, le système me répond de me rendre dans le Libre-service; j'ai beau le faire, je n'arrive pas à vraiment entrer dans mon compte?

 

-  Je veux aussi indiquer de quelle façon je veux payer pour compte etc., mais je fais comment?

 

 

Merci à l'avance!

 

 

 

 

7 RÉPONSES 7

Lieux
Oracle
Oracle

@ponthus wrote:

Bonjour!

 

Je suis tout nouveau et j'aurais quelques petites questions, SVP:

 

-  Je viens de commander ma carte SIM et je cherche comment acheter mon forfait maintenant?

 

-  Quand j'essaie d'aller dans mon compte pour le voir, le système me répond de me rendre dans le Libre-service; j'ai beau le faire, je n'arrive pas à vraiment entrer dans mon compte?

 

-  Je veux aussi indiquer de quelle façon je veux payer pour compte etc., mais je fais comment?

 

 

Merci à l'avance!

 

 

 

 


Votre compte libre-service est ici...https://selfserve.publicmobile.ca/ et vous devrez d'abord vous y inscrire. Ensuite on ouvrant une session vous pourrez avoir accès au mode de paiement dans l'onglet paiement ou sur la 1ère page...6A5F0228-8557-483F-8735-F0AA4B4888FE.png

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions!

ponthus
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci beaucoup; mais, j'ai fait tout ça au moins 10 fois et ça ne fonctionne pas.

 

Je viens d'essayer à nouveau et le système ne reconnaît pas mon adresse email.

 

Si j'essaie de procéder avec mon numéro de téléphone, le système dit que le numéro n'est pas valide.  Je me suis même appelé par un autre appareil et mon téléphone fonctionne bien.

 

Je ne sais plus quoi faire, vraiment...

 

😞

 

(Je reçois bien mes courriels et tout!)

 

 

ponthus
Good Citizen / Bon Citoyen

Il faut que j'attende d'avoir reçu ma carte SIM, avant de pouvoir acheter mon forfait?


@ponthus wrote:

Merci beaucoup; mais, j'ai fait tout ça au moins 10 fois et ça ne fonctionne pas.

 

Je viens d'essayer à nouveau et le système ne reconnaît pas mon adresse email.

 

Si j'essaie de procéder avec mon numéro de téléphone, le système dit que le numéro n'est pas valide.  Je me suis même appelé par un autre appareil et mon téléphone fonctionne bien.

 

Je ne sais plus quoi faire, vraiment...

 

😞

 

(Je reçois bien mes courriels et tout!)

 

 


Si même en changeant de navigateur ou en mode privé vous n'y arrivez pas il vous faut écrire aux modérateurs alors...https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 et demandez-leur de vous aider. Le temps d'attente est de quelques heures à 2 jours.


@ponthus wrote:

Il faut que j'attende d'avoir reçu ma carte SIM, avant de pouvoir acheter mon forfait?


Vous n'avec pas de carte Sim? J'ai oublié ce détail!!! Alors comment est-ce que vous pouvez être inscrit sur le libre-service? Et oui il faut la carte Sim pour choisir un forfait et s'inscrire ....

ponthus
Good Citizen / Bon Citoyen

D'accord; merci bien! 

 

🙂

 

ponthus
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai commandé ma carte SIM plus tôt aujourd'hui; je l'attends maintenant.

Need Help? Let's chat.