annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Que se passe-t-il en cas de perte ou de vol de la carte SIM Public Mobile?

Lachlan_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Si votre carte SIM Public Mobile est perdue ou volée, vous pouvez commander une nouvelle carte SIM. Veuillez suivre les instructions contenues dans cette publication.

 

Pendant ce temps, vous pouvez suspendre votre service en vous connectant à votre compte Libre-service - Forfait et options > Téléphone perdu ou volé > Cliquez sur Suspendre le service.

 

Libre-service Telephone perdu ou vole.JPG

 

 

Lorsque vous recevrez votre nouvelle carte SIM, vous pouvez changer le numéro de la carte SIM via votre compte Libre-service en allant à Forfaits et options > Remplacement du carte SIM. Ensuite allez à Forfaits et options > Téléphone perdu ou volé, cliquez sur Reprendre le service.

1 RÉPONSE 1

destorois
Model Citizen / Citoyen Modèle

  Je garde toujours mon IMEI  sur un book (  International Mobile Equipment Identity )de mon telephone.  Le IMEI est un numero unique de chaque appareil ,si vous le perdez ou vous etes victime d'un vol votre telephone ne pourra jamais resservir a quelqu'un d'autres que vous des que vous l'aurez declarer perdu ou voler.  Pour obtenir votre IMEI composer le  *#06# et vous obtiendrai une serie de numero de 15 a 17 numero. 😎

@Lachlan_M  a écrit :

Si votre carte SIM Public Mobile est perdue ou volée, vous pouvez commander une nouvelle carte SIM. Veuillez suivre les instructions contenues dans cette publication.

 

Pendant ce temps, vous pouvez suspendre votre service en vous connectant à votre compte Libre-service - Forfait et options > Téléphone perdu ou volé > Cliquez sur Suspendre le service.

 

Libre-service Telephone perdu ou vole.JPG

 

 

Lorsque vous recevrez votre nouvelle carte SIM, vous pouvez changer le numéro de la carte SIM via votre compte Libre-service en allant à Forfaits et options > Remplacement du carte SIM. Ensuite allez à Forfaits et options > Téléphone perdu ou volé, cliquez sur Reprendre le service.


 

Need Help? Let's chat.