03-09-2020 12:37 PM - modifié 01-05-2022 11:06 AM
J'ai un bon de commande acheté au dépanneur depuis hier dimanche, mais que je fais *611 pour entre le nip de 12 chiffres, on me demande de contacter l'aide de la communauté public mobil. Ceci dit que je n'arrive pas à charger mes 20$ sur ma carte sim pour renouvellement. Aidez-moi SVP et je suis dans le besoin imminent car envie de recevoir et faire des appels. J'ai acheté un bon de commande au dépanneur de 20$ et je suis bloqué. Pourquoi cela SVP
Résolu ! Accéder à la solution.
le 03-15-2020 03:44 AM
@SiboLolo Bonjour, pour revenir sur votre compte self-service si vous ne vous souvenez pas de votre question secrète, vous devez demander aux modérateurs de vous envoyer un lien de réinitialisation de mot de passe. Utilisez ce lien de message privé pour le faire https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
Merci.
le 03-09-2020 12:47 PM
Bonjours depuis hier diamnche j'essaye de rentrer mon bon de payment mais ca dis toujours "desoler nous sommes dans limpossibiliter de taiter votre demande que puis-je faire è
Tout grand merci.
le 03-09-2020 01:21 PM
@SiboLolo Pouvez-vous vous connecter à votre compte en libre-service? Vous pouvez ajouter le bon à partir de là-bas.
@SiboLolo a écrit :J'ai un bon de commande acheté au dépanneur depuis hier dimanche, mais que je fais *611 pour entre le nip de 12 chiffres, on me demande de contacter l'aide de la communauté public mobil. Ceci dit que je n'arrive pas à charger mes 20$ sur ma carte sim pour renouvellement. Aidez-moi SVP et je suis dans le besoin imminent car envie de recevoir et faire des appels. J'ai acheté un bon de commande au dépanneur de 20$ et je suis bloqué. Pourquoi cela SVP
le 03-09-2020 01:28 PM
@SiboLolo Tous les bons ne sont pas identiques. Voici un catalogue de coupons du forum anglais. Voyez si cela vous aide. https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Paying-for-your-service/Voucher-Catalogue/m-p/479165#...
le 03-09-2020 01:42 PM
Mon compte a été créé il y a plus de 1 an et je m'en souviens plus des acces et mes données de connexion ...
Pourquoi ce systeme est si compliqué alors que les clients paient pour consommer pas pour etre dans la **bleep** ....
Je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un peut m'aider SVP et envie de faire mes appels car sont mes gagnes pains.
le 03-15-2020 12:56 AM
Bonjour, tu peux aller sur le site internet ,tu tape ton adresse email puis clic sur mot de passe oublier .
le 03-15-2020 03:44 AM
@SiboLolo Bonjour, pour revenir sur votre compte self-service si vous ne vous souvenez pas de votre question secrète, vous devez demander aux modérateurs de vous envoyer un lien de réinitialisation de mot de passe. Utilisez ce lien de message privé pour le faire https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
Merci.
le 03-23-2020 03:29 PM
Hé @gblackma , vous êtes bilingue ou utilisez Google translate comme je le fais? 😊
le 03-23-2020 03:34 PM
👍@Luddite Google translate. That's why my APN settings got messed up in the post yesterday. I'm picking some French using it, so maybe by the time I'm done. I will be. 🤔