03-09-2020 01:30 PM - modifié 01-05-2022 11:06 AM
Bonjour,
à l'occasion quand je tente de faire un appel, je reçois le message "votre forfait ne vous permet pas de faire des appels." Or, mon forfait comprends 50 min au Canada que je n'excède jamais. Ce problème est occasionel car je peux faire des appels la plupart du temps.
le 03-09-2020 02:03 PM
@Bgoyette Recevez-vous le message lorsque vous essayez d'appeler en utilisant votre liste de contacts? Et disparaît-il lors de la numérotation manuelle? Vérifiez votre liste de contacts lorsque cela se produit et voyez si vous pourriez avoir besoin d'ajouter un 1 au contact. Merci.
@Bgoyette a écrit :Bonjour,
à l'occasion quand je tente de faire un appel, je reçois le message "votre forfait ne vous permet pas de faire des appels." Or, mon forfait comprends 50 min au Canada que je n'excède jamais. Ce problème est occasionel car je peux faire des appels la plupart du temps.
le 03-09-2020 02:07 PM
@Bgoyette Le deuxième ensemble de numéros doit être local à la zone. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez vous asseoir juste à côté de la personne que vous appelez et devez toujours le traiter comme un appel longue distance.
le 03-19-2020 04:37 PM
@Bgoyette Connectez-vous à votre compte. Si vous ne pouvez pas voir vos minutes sous Données et modules complémentaires, vous avez l'allocation. Les minutes sont comptées même si seulement 1 seconde; donc 1 minute 1 seconde compte pour 2 minutes. De plus, la vérification de la messagerie vocale compte également une utilisation.
le 12-16-2020 02:08 PM
Bonjour, j'ai le même problème quand je compose à partir de mes contacts et quand je compose directement sur le clavier. Mes 2 forfaits comprennent les appels illimités au Canada. Merci
le 12-16-2020 02:23 PM
@Fora Si c’est juste un message qui vous informe de risque de frais supplémentaires...n’en tenez pas compte et poursuivez l’appel. Il n’y a pas de frais supplémentaires avec Public Mobile. Si vous ne voulez pas entendre ce message alors faites le 1 en avant.
Si c’est un autre problème contactez les modérateurs pour plus d’aide.
Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez la bulle de clavardage en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.
Ou encore ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
Et après patience jusqu’à ce qu’ils vous répondent. Sur la petite enveloppe à droite en haut de cette page il y aura un 1 dessus.