annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pus de services depusi 72 heures et pas capable de parler a personne

Blackgame
Great Neighbour / Super Voisin

Jai pus de services depuis 72 heures du a un changement de numero de téléphone et de carte sim mon numero est le 819-817-8948 vous pouvez me rejoindre au 514-431-1509 puisque je n'ai pas acces a internet en permannace vous que ma ligne avec vous est non fonctionnel

6 RÉPONSES 6

Someone_here
Mayor / Maire

Bonjour @Blackgame,

 

SVP, ne publiez pas d'informations personnelles dans un message public, qui peut être vu par n'importe qui sur Internet. 

 

Malheureusement, Public Mobile n'offre aucun support par téléphone (à moins que vous ne soyez client depuis 3 ans et plus et que vous n'avez pas changé de forfait depuis tout ce temps, dans ce cas composez le 1-855-478-2542 pour avoir de l'aide).

 

Vous avez besoin de l'assistance d'un modérateur (un employé de Public Mobile) pour votre problème.

 

Je vous suggère d'envoyer un message privé à un modérateur en mentionnant votre numéro de téléphone Public Mobile et/ou numéro de compte Public Mobile, votre numéro de carte SIM et en donnant des informations détaillées sur votre problème. Cliquez ici pour savoir comment faire pour les contacter. Ils sont disponibles du lundi au jeudi de 9 h à 21 h et du vendredi au dimanche de 9 h à 17 h 30 (heure de l'est). Ils sont bien sympathiques et répondent généralement assez rapidement.

 

En espérant que votre problème soit résolu rapidement 🙂

Blackgame
Great Neighbour / Super Voisin

ben crime pas capable d'avoir de soutien thecnique ou de rejoindre se departement 

 

En effet, comme mentionné, à moins que vous ayez le même forfait avec PM depuis plus de 3-4 ans, vous n'avez pas la possibilité d'avoir accès au soutien téléphonique.

adil-5aar
Model Citizen / Citoyen Modèle

en envoyant un message a travers ce lien en indicant votre numero de telephone et votre NIP
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437..

votre probleme sera resolu par un moderateur ..

pour ce qui est de service a la cliente, le modele d affaire de public mobile est seulement en ligne. donc tout communication passe a travers libre service ou la communauté ici.

 

bonne journée

 

Blackgame
Great Neighbour / Super Voisin

j'ai deja ecris la et toujours pas de reponse !!!!!


@Blackgame  a écrit :

j'ai deja ecris la et toujours pas de reponse !!!!!


C'est normalement assez rapide (mais pas instantanné).

 

(@CS_Agent, juste pour vous tenir au courant)

Need Help? Let's chat.