annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

modification de nip

danypepin10
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour simple question peut on modifier le nip de notre compte avec public Mobile?Si oui comment ça marche pour ça?Merci!

9 RÉPONSES 9

adil-5aar
Model Citizen / Citoyen Modèle

Bonjour,
Si vous avez de questions concernant votre compte, envoyez-nous un message privé via le lien suivant, etant donné que c'est l'unique moyen de nous contacter :

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

ils vont vous aider concernant votre NIP

bonne journée

@danypepin10

 

Oui c'est possible de le modifer. Si vous avez accès à votre compte libre-service, il vous suffit de vous connecter pour pouvoir ensuite modifier votre NIP.

 

Si vous n'arrivez pas à vous connecter à votre compte, contactez les modérateurs tel que suggéré plus haut pour qu'ils puissent vous aider!

adil-5aar
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Someone_here  a écrit :

@danypepin10

 

Oui c'est possible de le modifer. Si vous avez accès à votre compte libre-service, il vous suffit de vous connecter pour pouvoir ensuite modifier votre NIP.

 

Si vous n'arrivez pas à vous connecter à votre compte, contactez les modérateurs tel que suggéré plus haut pour qu'ils puissent vous aider!


Je vois pas ou on peut modifier le NIP a travers libre service.

on peut modifier le mot de passe mais le NIP je trouve pas ou on peut le modifier sans passer par un moderateur.

 


@adil-5aar  a écrit :

Bonjour,
Si vous avez de questions concernant votre compte, envoyez-nous un message privé via le lien suivant, etant donné que c'est l'unique moyen de nous contacter :

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

ils vont vous aider concernant votre NIP

bonne journée


@adil-5aar

1) Idéalement il faudrait changer cette formulation de votre message : « l'unique moyen de nous contacter », parce que cela laisse penser que vous travaillez avec Public Mobile...

Il faudrait plutôt écrire quelque chose qui ressemble à ça « l'unique moyen de contacter Public Mobile ».

 

2) Aussi, idéalement il faut chercher à répondre aux questions des gens lorsque c'est possible et proposer des réponses complètes, pas seulement suggérer de contacter les modérateurs pour n'importe quel problème. Ici, la personne demande si c'est possible de changer son NIP. La réponse, c'est que oui c'est possible, et on n'est (normalement) pas obligé de contacter un modérateur pour faire ça.


@adil-5aar  a écrit :

@Someone_here  a écrit :

@danypepin10

 

Oui c'est possible de le modifer. Si vous avez accès à votre compte libre-service, il vous suffit de vous connecter pour pouvoir ensuite modifier votre NIP.

 

Si vous n'arrivez pas à vous connecter à votre compte, contactez les modérateurs tel que suggéré plus haut pour qu'ils puissent vous aider!


Je vois pas ou on peut modifier le NIP a travers libre service.

on peut modifier le mot de passe mais le NIP je trouve pas ou on peut le modifier sans passer par un moderateur.

 


Ça dépend de quel NIP on parle 😉

  • Le NIP du compte pour s'identifier n'est pas modifiable dans le libre-service.
  • Le NIP de la boîte vocale lui peut être changé : 
  • Capture d’écran 2018-07-08 à 12.38.21.png

adil-5aar
Model Citizen / Citoyen Modèle

oui c est ca je crois, lui il parle du NIP de compte pas celui de la boite vocale. Smiley très heureux au moins ce que moi j ai compris .

adil-5aar
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Someone_here


@adil-5aar

1) Idéalement il faudrait changer cette formulation de votre message : « l'unique moyen de nous contacter », parce que cela laisse penser que vous travaillez avec Public Mobile...

Il faudrait plutôt écrire quelque chose qui ressemble à ça « l'unique moyen de contacter Public Mobile ».

2) Aussi, idéalement il faut chercher à répondre aux questions des gens lorsque c'est possible et proposer des réponses complètes, pas seulement suggérer de contacter les modérateurs pour n'importe quel problème. Ici, la personne demande si c'est possible de changer son NIP. La réponse, c'est que oui c'est possible, et on n'est (normalement) pas obligé de contacter un modérateur pour faire ça.


La réponse c est possible dans le cas du boite vocale mais pas celui du compte, c est pour cela je lui ai suggeré d'envoyer un message au moderateur.

et pour ce qui est du message, vous avez raison, je travail pas pour PM donc ca mets les gens en confusion.

c est noté

Merci

adil-5aar
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Someone_here  a écrit :

@adil-5aar  a écrit :

@Someone_here  a écrit :

@danypepin10

 

Oui c'est possible de le modifer. Si vous avez accès à votre compte libre-service, il vous suffit de vous connecter pour pouvoir ensuite modifier votre NIP.

 

Si vous n'arrivez pas à vous connecter à votre compte, contactez les modérateurs tel que suggéré plus haut pour qu'ils puissent vous aider!


Je vois pas ou on peut modifier le NIP a travers libre service.

on peut modifier le mot de passe mais le NIP je trouve pas ou on peut le modifier sans passer par un moderateur.

 


Ça dépend de quel NIP on parle 😉

  • Le NIP du compte pour s'identifier n'est pas modifiable dans le libre-service.
  • Le NIP de la boîte vocale lui peut être changé : 
  • Capture d’écran 2018-07-08 à 12.38.21.png

alors voici sa questions :

Bonjour simple question peut on modifier le nip de notre compte avec public Mobile?Si oui comment ça marche pour ça?Merci!

 

il a bien precisé le NIP du Compte.

 


@adil-5aar  a écrit :

 

il a bien precisé le NIP du Compte.

C'est vrai, j'ai probablement mal interprété!

 

Need Help? Let's chat.