12-18-2017 06:58 PM - modifié 01-05-2022 03:46 AM
Bonjour!
J'utilise présentement un Samsung Galaxy S5 et puis bon, c'est un système Android et tout est OK avec le réseau de Public Mobile. Par contre, j'ai une amie qui souhaite me donner un iPhone 7 Plus 256 Go déverouillée pour tout opérateur et puis comme je ne suis aucunement un utilisateur Apple, je ne m'y connais que très peu avec ce genre d'appareils! Est-ce que le réseau de Public Mobile est compatible avec les iPhone??? Est-ce qu'il faut utiliser une carte SIM autre que celle vendue habituellement? Est-ce qu'il y a des particularités à connaître vu que ce n'est pas Android?
Merci à l'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
le 12-18-2017 08:27 PM
@L4s4gne Oui, l'iPhone est compatible avec Public Mobile. J'en utilise un. Utilisez simplement la carte SIM que vous avez déjà. L'iPhone utilise une nano SIM; c'est le plus petit de la tri-SIM que vous avez reçu. Si vous recherchez sur le Web, vous serez en mesure de trouver un moyen de déplacer vos contacts du Samsung à l'iPhone; désolé je n'ai pas de référence française pour ça. Vous devrez créer un compte iCloud pour accéder à l'App Store. Voici la tri-SIM: https://store.publicmobile.ca/products/triple-punch-sim-card
le 12-18-2017 08:27 PM
@L4s4gne Oui, l'iPhone est compatible avec Public Mobile. J'en utilise un. Utilisez simplement la carte SIM que vous avez déjà. L'iPhone utilise une nano SIM; c'est le plus petit de la tri-SIM que vous avez reçu. Si vous recherchez sur le Web, vous serez en mesure de trouver un moyen de déplacer vos contacts du Samsung à l'iPhone; désolé je n'ai pas de référence française pour ça. Vous devrez créer un compte iCloud pour accéder à l'App Store. Voici la tri-SIM: https://store.publicmobile.ca/products/triple-punch-sim-card
le 12-18-2017 10:52 PM
C'est bien parfait @Luddite, merci et Joyeuses Fêtes
le 12-19-2017 08:35 AM
L4s4gne a écrit :C'est bien parfait @Luddite, merci et Joyeuses Fêtes
Merci, et vous.
le 12-19-2017 10:07 AM
Un iPhone en cadeau est un cadeau empoisonné!
le 12-19-2017 01:52 PM
Cyber a écrit :Un iPhone en cadeau est un cadeau empoisonné!
Comme une potion d'amour; une fois que vous êtes accro, vous restez!
le 12-20-2017 08:43 PM
Je vais demeurer avec Android finalement, j'ai annulé ma migration vers iPhone