annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Public Mobile est-il compatible avec les iPhone ???

L4s4gne
Model Citizen / Citoyen Modèle

Bonjour!
J'utilise présentement un Samsung Galaxy S5 et puis bon, c'est un système Android et tout est OK avec le réseau de Public Mobile. Par contre, j'ai une amie qui souhaite me donner un iPhone 7 Plus 256 Go déverouillée pour tout opérateur et puis comme je ne suis aucunement un utilisateur Apple, je ne m'y connais que très peu avec ce genre d'appareils! Est-ce que le réseau de Public Mobile est compatible avec les iPhone??? Est-ce qu'il faut utiliser une carte SIM autre que celle vendue habituellement? Est-ce qu'il y a des particularités à connaître vu que ce n'est pas Android?

Merci à l'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Luddite
Oracle
Oracle

@L4s4gne Oui, l'iPhone est compatible avec Public Mobile. J'en utilise un. Utilisez simplement la carte SIM que vous avez déjà. L'iPhone utilise une nano SIM; c'est le plus petit de la tri-SIM que vous avez reçu. Si vous recherchez sur le Web, vous serez en mesure de trouver un moyen de déplacer vos contacts du Samsung à l'iPhone; désolé je n'ai pas de référence française pour ça. Vous devrez créer un compte iCloud pour accéder à l'App Store. Voici la tri-SIM: https://store.publicmobile.ca/products/triple-punch-sim-card

 


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

Luddite
Oracle
Oracle

@L4s4gne Oui, l'iPhone est compatible avec Public Mobile. J'en utilise un. Utilisez simplement la carte SIM que vous avez déjà. L'iPhone utilise une nano SIM; c'est le plus petit de la tri-SIM que vous avez reçu. Si vous recherchez sur le Web, vous serez en mesure de trouver un moyen de déplacer vos contacts du Samsung à l'iPhone; désolé je n'ai pas de référence française pour ça. Vous devrez créer un compte iCloud pour accéder à l'App Store. Voici la tri-SIM: https://store.publicmobile.ca/products/triple-punch-sim-card

 


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

L4s4gne
Model Citizen / Citoyen Modèle

C'est bien parfait @Luddite, merci et Joyeuses Fêtes Smiley très heureux


L4s4gne a écrit :

C'est bien parfait @Luddite, merci et Joyeuses Fêtes Smiley très heureux


Merci, et vous.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Un iPhone en cadeau est un cadeau empoisonné! 


Cyber a écrit :

Un iPhone en cadeau est un cadeau empoisonné! 


Comme une potion d'amour; une fois que vous êtes accro, vous restez! Robot MDR


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

L4s4gne
Model Citizen / Citoyen Modèle

Je vais demeurer avec Android finalement, j'ai annulé ma migration vers iPhone Langue de chat

Need Help? Let's chat.