annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme de paiement

4389348764
Great Neighbour / Super Voisin
Bonjour, je Suis nouvelle cliente et j'ai active mon sim le 2 septembre 2015 en paiement automatique. Et vous avez passé dans mom compte 3 fois et j'ai eu un message que le 2 octobre vous Allez passer encore dans un moi ca fait 4 paiment
4 RÉPONSES 4

deltatux
Model Citizen / Citoyen Modèle

@4389348764 wrote:
Bonjour, je Suis nouvelle cliente et j'ai active mon sim le 2 septembre 2015 en paiement automatique. Et vous avez passé dans mom compte 3 fois et j'ai eu un message que le 2 octobre vous Allez passer encore dans un moi ca fait 4 paiment

@4389348764,

 

Bienvenue à Public Mobile! Désolé d'entendre parler des problèmes que vous rencontrez. Malheureusement, ce sont les forums anglais, cette question est plus demandé sur les forums français ici: http://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Communaut%C3%A9-Public-Mobile/ct-p/Public_Mobile_Commu...

 

Enfin, il est préférable si vous pouvez obtenir votre nom d'utilisateur modifiée, vous ne devez jamais utiliser votre numéro de téléphone que votre nom d'utilisateur, car cela est un forum public.

 

Bon chance!

Luddite
Oracle
Oracle

@4389348764 Je ne parle pas français mais je pense que vous devez vérifier ce post:

 

   Nous sommes désolés, nous éprouvons quelques diffi...             


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

dieudonne
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai le même problème. j'était inscrit au payement automatique. il ya eu un prélèvement le 12 septembre. le 17 septemebre, j'ai demandé d'annuler le prélèvement automatique. je me rends compte que ce jour là on m,a encore fait un prélèvement. que se passe t-il. doivent payer deux fois dans le meme mois.

@dieudonne Regardez:        Nous sommes désolés, nous éprouvons quelques diffi...               et envoyer des courriels à PM


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.