annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme Texto sortant 7723.

floksoze
Great Neighbour / Super Voisin
Bonjour,

J'ai dans mon historique de textos sortant un numéro qui se répète constamment le 7723.

Sauf que je n'ai envoye aucun textos et celuil ci a tout pris mon envoie de textos Il ne me reste plus que 8 textos sortant avant la limite de mon forfait. Comment je peux resoudre ce probleme ?

@Moderator_Team 

 

 

Merci d'avance!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

Effectivement @floksoz ce sont des textos qui mettent à jour le système ( boîte vocale???) ... on ne peut pas les empêcher mais en écrivant à un modérateur @CS_Agent en privé avec vos infos numéro de téléphone et nip avec votre problème et ils vont vous répondre qq heures ou qq jours mais c’est sûr qu’ils vont vous les créditer 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Lieux
Oracle
Oracle

Effectivement @floksoz ce sont des textos qui mettent à jour le système ( boîte vocale???) ... on ne peut pas les empêcher mais en écrivant à un modérateur @CS_Agent en privé avec vos infos numéro de téléphone et nip avec votre problème et ils vont vous répondre qq heures ou qq jours mais c’est sûr qu’ils vont vous les créditer 

JPT
Great Citizen / Super Citoyen

Et surtout ne réécrivez pas d’autres messages en attendant la réponse des modérateurs sinon vous retournez en bas de la liste de priorité!!!

Need Help? Let's chat.