annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation de ma carte SIM

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

F13F0C69-BBC6-4326-9F29-E65C206C0B0E.jpeg

 

Bonjour @vali4ik,

 

Tout d’abord, il faudrait envoyer votre demande d’aide via un nouveau message et non dans une conversation déjà en cour et ce, depuis 2016 pour obtenir du soutien de la communauté cela vous permettrait de recevoir plus d’aide. 

 

Pour créer un nouveau fil de conversation, vous devez ouvrir l’une des sections tout en bas de la page d’accueil de la communauté, exemple: connaissances de base public, pour commencer ou payer votre forfait et ensuite, appuyer sur « lancer un sujet » comme j’ai fait pour vous aujourd’hui.

 

J’aimerais m’assurer que vous utiliser le bon chemin pour l’activation de votre carte SIM 

5DB3D1BF-147F-4ACB-9D04-18F4BD834149.jpeg

 

7F5DBBAB-9F3A-455D-A60B-0D1FD00AE194.jpeg

 

C45E0BF3-3CE4-46EC-B21B-971EB46875EC.jpeg

 

Est-ce la page que vous complétez et qui cause problème?

 

Également à vérifier, il est arrivé à d’autre utilisateur dans le passé que des erreurs de validation arrive après la saisie du numéro de la carte SIM. Ceci ferait en sorte que le numéro de la carte est pré-réservé et le système le bloque (réserve) pour un temps déterminé. Après expiration de ce délai (50 minutes) il re-devient disponible.

 

Si toutefois votre problème n’est pas réglé après cette tentative, je vous suggère de contacter les modérateurs qui offrent un service lors de complications techniques. Cliquez sur ceci: message aux modérateurs  pour envoyer un message privé à l'équipe des modérateurs avec une description de votre problème, votre numéro de téléphone et votre code PIN à 4 chiffres. Si vous avez oublié le code d'accès, indiquez les trois éléments suivants dans votre message: adresse postale complète, courriel, autre numéro de téléphone inscrit au dossier libre-service, date de dernière recharge et montant. 

 

La réponse des modérateurs se fait généralement en 24 heures, mais ça peut aussi prendre quelques jours quand leur contribution est grandement sollicitée. Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ).  

 

N’OUBLIEZ PAS QUE VOUS RETOURNER AU BAS DE LA FILE À CHAQUE NOUVEAU MESSAGE DONC, soyez patient et envoyer qu’un seul message.

 

En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques je vous suggère d’essayer une application comme celle de fongo.com. Elle offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi.

 

0 RÉPONSES 0
Need Help? Let's chat.