annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

En dernier de tout il me dises de vous envoyer un compte operationnel

Annie2
Great Neighbour / Super Voisin

j ai essaye activer ma carte sim et tout a bien ete juste que a la et en dernier il me dise envoyer un compte operationnel mais je sais pas comment faire pour vous envoyer

4 RÉPONSES 4

Lieux
Oracle
Oracle

Bonsoir @Annie2

pouvez-vous nous en dire plus??? À quelle étape de votre activation  ils vous demandent cela????

Annie2
Great Neighbour / Super Voisin

a la fin de l activation

Luddite
Oracle
Oracle

@Annie2 Désolé, vous avez des problèmes et un long délai pour obtenir de l'aide. Je ne comprends pas votre problème:
a) êtes-vous incapable d'activer un nouveau compte?
b) avez-vous demandé le transfert d'un numéro de téléphone?
c) pouvez-vous vous connecter à votre compte libre-service pour confirmer que le plan est correct et que le statut est "Actif"?
d) votre téléphone fonctionne-t-il avec le PM SIM installé? Si non, quel message apparaît sur le téléphone lorsque vous rebbotez avec la carte SIM installée?
e) quelle est la marque / modèle de votre téléphone?
Si vous essayez de communiquer avec les modérateurs, cliquez sur ceci: message aux modérateurs  pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec une description de votre problème.

Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ). La réponse est généralement dans 24 heures, mais peut prendre quelques jours. 

N'envoyez pas plusieurs messages. Cela vous ramène plus loin dans la file d'attente car le système prend en compte votre dernier message.

Bonne chance.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour @Annie2

 

Tout d’abord, bienvenue et merci de ne pas paniquer avec votre problème et de donner le plus de détail possible (mais AUCUNE informations confidentielles) dans vos questions à la communauté afin que l’on puisse bien vous venir en aide!

 

Êtes-vous en mesure de nous envoyer une photo du message d’erreur, afin que l’on voit exactement à qu’elle étape le problème surgit?

 

Aussi, le site de PM étant sécurisé, parfois une protection s’active lorsque plusieurs erreurs sont commises à l’activation du service ou au paiement.  Je vous conseille d’attendre 1h et de réessayer l’activation de botre carte SIM.

 

J’ai aussi éprouvé certaines difficultés pendant le temps des fêtes pour faire l’activation d’une amie. J’ai attendu et tout c’est bien déroulé à la troisième tentative.

 

Je suis désolé que vous éprouviez cette difficulté, n’hésitez pas à nous envoyer plus de détails pour que l’on puisse vous venir en aide!

 

Bonne chance!

 

 

Need Help? Let's chat.