le 03-05-2022 05:28 PM
Bonjour, je n’arrive pas à recevoir d’appel de personne. J’étais supposé recevoiun texto pour confirmer mon transfert de numéro mais je ne l’ai jamais eu
Résolu ! Accéder à la solution.
le 03-05-2022 06:46 PM
Vous avez donc essayé de transférer votre numéro d'un autre fournisseur, mais vous n'avez jamais reçu le SMS de leur part pour votre approbation ?
Je vous enverrai un message avec un numéro à appeler pour parler à l'assistance en direct afin de relancer cette partie du processus. Veuillez vérifier votre boîte de réception communautaire en haut à droite. Icône d'enveloppe
le 03-05-2022 06:46 PM
Vous avez donc essayé de transférer votre numéro d'un autre fournisseur, mais vous n'avez jamais reçu le SMS de leur part pour votre approbation ?
Je vous enverrai un message avec un numéro à appeler pour parler à l'assistance en direct afin de relancer cette partie du processus. Veuillez vérifier votre boîte de réception communautaire en haut à droite. Icône d'enveloppe
le 03-05-2022 07:52 PM
Votre ancien compte est-il toujours actif ?
Vous ne pouvez transférer un numéro de téléphone qu'à partir d'un compte actif. À moins que vous ne transfériez de Koodo ou de Telus, il y a peut-être un moyen de contourner le problème, puisque Telus possède Koodo et Public Mobile.
Pour redémarrer le transfert du numéro de téléphone de votre ancien fournisseur, assurez-vous que sa carte SIM est à l'intérieur de votre téléphone, puis soumettez un ticket auprès de l'équipe de support client de Public Mobile.
Vous pouvez soumettre un ticket ici :
le 03-11-2022 07:02 PM
J'aimerais avoir le # moi aussi car j'ai le meme probleme . Merci
le 03-11-2022 07:05 PM
vous envoie maintenant, veuillez vérifier votre boîte de réception communautaire
le 03-11-2022 07:23 PM
Moi non plus j'ai recu aucun message sms de leur parts et j'aimerais avoir le # pour assistance direct avec une personne svp . Merci
le 03-11-2022 11:13 PM
@MartinM8 a écrit :Moi non plus j'ai recu aucun message sms de leur parts et j'aimerais avoir le # pour assistance direct avec une personne svp . Merci
Tout le support client est en ligne ici.
Pour contacter les représentants de Public Mobile, vous pouvez les joindre par deux méthodes que vous trouverez ici :
https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/contact-an-agent