annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème lors du transfert de numéro

zinebmh
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Je viens de changer d'opérateur, je suis présentement avec Videotron et je n'arrive pas encore à recevoir les appels et les textos. J'aimerais avoir votre aide pour compléter le transfert de mon numéro de cellulaire. J'en profite aussi pour vous demander de m'envoyer mon numéro de compte qui doit être court.

Merci d'avance et au plaisir !

Zineb.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@zinebmh 

Vous transférez votre numéro de Public Mobile vers Vidéotron?

Si tel est le cas, Public Mobile n'initie pas le transfert à partir d'ici. Vous devrez soumettre une demande de transfert à Vidéotron. Une fois votre demande reçue, ils enverront le transfert à Public Mobile.

Pour le numéro de compte, c'est le bon format. Vous voudrez le tronquer aux 7 ou 8 ou 9 derniers chiffres et l'essayer. Si vous ne parvenez toujours pas à soumettre la demande de transfert à l'aide du numéro de compte, vous pouvez leur fournir votre numéro IMEI.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@zinebmh 

Vous transférez votre numéro de Public Mobile vers Vidéotron?

Si tel est le cas, Public Mobile n'initie pas le transfert à partir d'ici. Vous devrez soumettre une demande de transfert à Vidéotron. Une fois votre demande reçue, ils enverront le transfert à Public Mobile.

Pour le numéro de compte, c'est le bon format. Vous voudrez le tronquer aux 7 ou 8 ou 9 derniers chiffres et l'essayer. Si vous ne parvenez toujours pas à soumettre la demande de transfert à l'aide du numéro de compte, vous pouvez leur fournir votre numéro IMEI.

Need Help? Let's chat.