annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de connection sur l'application

Fatimadu31
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, je viens de prendre un forfait à 15 cad chez vous. J'ai fait un transfert de numéro pour récupérer mon ancien numéro avec mon ancien fournisseur. J'arrive à recevoir des appels. Cependant, pour me connecter une 1erer fois sur l'application sur mon telephone,  Acces sur me demande de mettre un code à 6 chiffres, pour confirmer que c'est bien moi. Je n'arrive à recevoir aucun code, c'est pour Cela que je vous contacte. Pourriez-vous voir d'où vient le problème. Merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Fatimadu31 

il est très probable que le transfert n'ait pas été terminé

Il existe une équipe d'assistance en direct à laquelle vous pouvez parler pour confirmer l'état du transfert du numéro de téléphone et redémarrer le processus. Je vous enverrai un numéro par message privé. Veuillez vérifier votre boîte de réception communautaire et appeler l'équipe pour obtenir de l'aide.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Est-ce que vous recevez des sms d’autres personnes? Avez-vous redémarrer votre téléphone?

Si vous redemander le code vous verrez l’option envoyé par courriel

Fatimadu31
Great Neighbour / Super Voisin

Oui j'ai redémarré mon téléphone, j'ai pu passé un appel mais pour les textos ça ne marche pas.

Et pour le code sur l'application, le code est envoyer sur mon numéro de téléphone, aucune autre possibilité. Je ne sais pas pourquoi

 

Essayer l’option ´Vous n’avez pas reçu le code?´ et vous verrez ´Envoyer un courriel’

@Fatimadu31 

est-ce que tu reçois des appels entrants ? Essaye-le.
Avec le transfert de numéro, vous êtes censé répondre OUI au SMS de votre ancien fournisseur sur votre carte SIM de votre ancien fournisseur, n'est-ce pas ? Si vous avez manqué cela, le transfert n'est en fait pas terminé. Faites le nous savoir

Fatimadu31
Great Neighbour / Super Voisin

J'arrive à recevoir des appels entrant et à recevoir des messages.

J'ai contactée l'ancien fournisseur pour faire le transfert de numéro, hier matin. Et ils m'ont confirmé que c'était fait. Je vois que je ne suis pas là seule à avoir ce probleme.

 

@Fatimadu31 

il est très probable que le transfert n'ait pas été terminé

Il existe une équipe d'assistance en direct à laquelle vous pouvez parler pour confirmer l'état du transfert du numéro de téléphone et redémarrer le processus. Je vous enverrai un numéro par message privé. Veuillez vérifier votre boîte de réception communautaire et appeler l'équipe pour obtenir de l'aide.

 

Need Help? Let's chat.