annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'activation de la carte esim n'a pas fonctionné

Bennyg13
Great Neighbour / Super Voisin

Au moment de l'activation de la eSIM, j'ai reçu le texto de mon ancien fournisseur de service mais le service ne fonctionnait plus quand j'ai répondu oui pour le transfert. Maintenant après plus de 12h, j'aimerais refaire le processus et recevoir une nouvelle eSIM. Es que je dois contacter quelqu’un chez Public? Si oui, quel est le numéro? 
Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées


@Bennyg13 wrote:

Quand j'appel ce numéro, ça me demande le no de téléphone et ça me répond qu'il n'existe pas, c'est sur,  puisque le transfert na pas fonctionné, mais j'ai rappelé et sans donner de no et maintenant je suis en attente sur la ligne, je sais pas si ça va être long


s'il n'existe pas, cela signifie généralement que le transfert a été effectué.
Appelez à nouveau, entrez votre numéro une fois, vous obtiendrez cette erreur. Entrez votre numéro une deuxième fois, et vous parlerez alors à l'assistance en ligne qui vous confirmera si le transfert a été effectué.

S'ils confirment que le transfert a été effectué, il s'agit alors d'un problème de configuration du compte, veuillez envoyer un message à l'assistance ici pour qu'elle vérifie :

       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Je vous fait parvenir par message privé un numéro pour aide au transfert,

softech
Oracle
Oracle

@Bennyg13 

vous vouliez dire que votre ancien fournisseur de services n'était plus actif lorsque vous essayez de répondre OUI ? votre ancien compte doit être actif pour que le numéro soit transféré. Vous devez contacter votre ancien fournisseur et réactiver avant d'appeler cette équipe d'assistance de transfert PM pour relancer le processus de transfert.

Bennyg13
Great Neighbour / Super Voisin

Puisque le 90 minutes est dépassé, le service de l'ancien fournisseur est rester en fonction. Mais au moment de répondre oui, le texto ne fonctionnait plus, sa disait impossible d'envoyer le message, je n'ai pas réussi a dire oui. Maintenant, la carte eSIM est dans mon iPhone mais ne fonctionne pas, dois-je la supprimer ? 

Bennyg13
Great Neighbour / Super Voisin

Quand j'appel ce numéro, ça me demande le no de téléphone et ça me répond qu'il n'existe pas, c'est sur,  puisque le transfert na pas fonctionné, mais j'ai rappelé et sans donner de no et maintenant je suis en attente sur la ligne, je sais pas si ça va être long

@Bennyg13 

Ne supprimez AUCUN de vos eSIM

appelez l'équipe de transfert @CharlieWhisky  fournie et demandez-lui de confirmer si le transfert a été effectué. Si c'est le cas, il s'agit d'un problème eSIM.


@Bennyg13 wrote:

Quand j'appel ce numéro, ça me demande le no de téléphone et ça me répond qu'il n'existe pas, c'est sur,  puisque le transfert na pas fonctionné, mais j'ai rappelé et sans donner de no et maintenant je suis en attente sur la ligne, je sais pas si ça va être long


s'il n'existe pas, cela signifie généralement que le transfert a été effectué.
Appelez à nouveau, entrez votre numéro une fois, vous obtiendrez cette erreur. Entrez votre numéro une deuxième fois, et vous parlerez alors à l'assistance en ligne qui vous confirmera si le transfert a été effectué.

S'ils confirment que le transfert a été effectué, il s'agit alors d'un problème de configuration du compte, veuillez envoyer un message à l'assistance ici pour qu'elle vérifie :

       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

 

Need Help? Let's chat.