annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème d'activation - mauvais nom d'utilisateur ?

h3h
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour.

J'ai activé ma carte SIM il y a maintenant 3 jours et transféré mon ancien numéro de téléphone (cellulaire) et...  je n'ai toujours pas de réseau. Le solde a pourtant bien été débité de mon compte.

J'ai remarqué que j'ai fait une erreur lors de l'activation (j'ai écrit que j'étais propriétaire de l'ancien compte, alors que c'était en fait mon mari). Comment est-ce que je peux régler ce problème ?

Merci d'avance de votre aide !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@h3h Commencez par écrire aux modérateurs Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

Puis Essayez ceci pour redémarrer le service: dans votre compte libre-service allez dans l’onglet FORFAIT OPTIONS et cliquez sur TÉLÉPHONE PERDU VOLÉ. Fermez votre téléphone quelques minutes et réactivez votre service. Essayez la Sim dans un autre téléphone et une autre Sim dans votre téléphone.

Si cela ne change rien attendez la réponse des modérateurs.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Lieux
Oracle
Oracle

@h3h Commencez par écrire aux modérateurs Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

Puis Essayez ceci pour redémarrer le service: dans votre compte libre-service allez dans l’onglet FORFAIT OPTIONS et cliquez sur TÉLÉPHONE PERDU VOLÉ. Fermez votre téléphone quelques minutes et réactivez votre service. Essayez la Sim dans un autre téléphone et une autre Sim dans votre téléphone.

Si cela ne change rien attendez la réponse des modérateurs.

h3h
Great Neighbour / Super Voisin

Merci.

Je vais commencer par attendre la réponse des modérateurs 🙂

Bonne journée à vous !

@h3h Pas de problème. Soyez patiente cela peut prendre plusieurs heures et en fin de semaine avec la promotion cela pourrait être plus long. 

Need Help? Let's chat.