annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Boite vocale

Normand2
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour J'essais d'installer ma boite de messagerie sur mon téléphone et lorsque j'appuis sur le 1 mon téléphone me dit qu'il n'y a aucun # enregistré sur la carte SIM

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Normand2  Je ne sais pas si cela va vous aider mais regardez ce que j’ai trouvé... ce n’est pas pour Public Mobile donc il faut adapter avec le numéro de téléphone que vous faites pour avoir accès à votre boîte vocale à partir d’un autre téléphone.

Votre messagerie vocale est accessible en maintenant la touche ‘’1’’ de votre téléphone enfoncée pendant quelques secondes. Maintenir la touche ‘’1’’ est en fait un renvoi d’appels (Speed dial) par le téléphone pour accéder à sa messagerie vocale. Cette fonction peut varier d’un modèle à l’autre.

La configuration du renvoi d’appels de la touche “1” vers le centre de messagerie () peut varier d’un téléphone à l’autre puisqu’elle dépend du système d’exploitation de chaque modèle, en plus de ne pas être modifiable pour certains.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

35 RÉPONSES 35

Lieux
Oracle
Oracle

@Normand2 Avez-vous d’abord configuré votre boîte vocale?

Voici comment:

B3BC6894-732B-417C-9DA3-9D78D737CACD.png

gpixel
Mayor / Maire

@ Normand2 

composez le ##21# puis le ##004# pour réinitialiser votre renvoi d'appel. essayez à nouveau de composer le «1» pour tester

Normand2
Great Citizen / Super Citoyen

Après avoir fait ta procédure le téléphone m'indique: Renvoid'appel : problème de connection ou code IHM non valide

@Normand2 Avez-vous essayé à partir d’un autre téléphone pour voir?

Normand2
Great Citizen / Super Citoyen

Je n'ai que celui là

@Normand2 what is the make and model of the phone?

 

dial 1 reference code 5804001

 

avez-vous essayé de composer votre propre numéro?

Normand2
Great Citizen / Super Citoyen

LG g4 h812

@Normand2 Avez-vous essayé le 581-580-4001 comme suggéré par @gpixel?

Normand2
Great Citizen / Super Citoyen

oui 

Cela ne fonctionne pas non plus?

Normand2
Great Citizen / Super Citoyen

Hé non... je crois que je vais tout arrêter et trouver un autre téléphone !

 

Merci pour tout et surtout ta patience et ton acharnement a m'aider

 

@Normand2 Pas de problème...mais je ne pense pas que cela soit votre téléphone le problème...désolée je ne peux pas vous aider plus loin.

Avez-vous essayé de changer votre NIP de boîte vocale dans votre compte libre-service dans l’encadré à droite? Des fois que cela puisse vous aider...?

Normand2
Great Citizen / Super Citoyen

Si tu étais près de chez moi, je te payerais une bonne bière pour la patience que tu possède. De mon coté elle à atteint sa limite !

Ça serait bien gentil 😉!

Normand2
Great Citizen / Super Citoyen

Question en passant... Est possible que la carte SIM soit défectueuse car dans mes paramètres de boite vocale le "service mon opérateur" est non accessible (grisé)  et c'est pareil si je clique sur "configuration"  il indique "Centre de boite vocale non défini" ??

Normand2
Great Citizen / Super Citoyen

Question in passing ... It is possible that the SIM card is defective because in my voicemail parameters the "service my operator" is not accessible (grayed out) and it is the same if I click on "configuration" it indicates "Center of voicemail not defined" ??

@Normand2 C’est comme si votre boîte vocale n’est pas encore activée...Si vous arrivez à appeler et texter la Sim ne devrait pas être défectueuse.

Normand2
Great Citizen / Super Citoyen

Oui j'arrive à appeler et texter, mais si mon téléphone ne détecte pas "mon opérateur" ?

 

Alors c'est peut-être qu'il n'est plus sur la carte SIM, ou c'est mon téléphone qui n'arrive plus à la lire cette info. Pourtant tout fonctionnait avant car lorsque  j'ai reçu cette carte j'ai configurer la boite vocale et ça fonctionnait très bien.

 

@Normand2 

 

Appelez votre numéro de portable depuis votre téléphone portable. Il devrait vous amener à votre messagerie vocale et vous demander votre mot de passe de messagerie vocale. Cela fonctionne-t-il de cette façon?

Normand2
Great Citizen / Super Citoyen

non je n'arrive pas sur ma boite vocale par contre c'est mon téléphone fixe qui se met à sonner.

 

Jb456
Mayor / Maire

@Normand2 

 

Vous venez de vous inscrire? Portez-vous un numéro de téléphone fixe? Quand avez-vous lancé le port? Le port d'un numéro de téléphone fixe peut prendre 7 jours. Cela pourrait expliquer pourquoi vos appels sont acheminés vers votre ligne fixe. Faites le nous savoir.

Normand2
Great Citizen / Super Citoyen

Non, cela fait presque 1 an

@Normand2 C’est parce que vous avez activé le transfert d’appel. Il faudrait le désactiver maintenant.

Jb456
Mayor / Maire

@Normand2 

 

Supprimer le transfert d'appel. Après avoir supprimé le transfert d'appel. Ensuite, appelez votre numéro de portable depuis votre téléphone portable et voyez si vous pouvez accéder à votre messagerie vocale.

Normand2
Great Citizen / Super Citoyen

Si j'appuis longuement sur le 1, le téléphone me répond qu'aucun # de messagerie vocale n'est enregistré sur la carte SIM et je fais "ajouter un #", il m'envoi à la page de configuration de Telus. Si j'inscris le # 514 ... 4001 Il me dit "impossible de modifier le # de messagerie vocale" 

 

Je suis à bout ! Aidez-moi SVP

@Normand2 dial ##21# and ##004# to reset your call forwarding and try dialing '1' again

Normand2
Great Citizen / Super Citoyen

Après ##21# et ##004# mon téléphone m'indique "Effacement réussi" mais toujours le même message lorsque je fais 1 prolongé.

@Normand2 Et si vous faites votre numéro de téléphone que se passe-t-il? Et si vous faites votre numéro à partir d’un autre téléphone?

Need Help? Let's chat.