annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Boite vocale

Normand2
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour J'essais d'installer ma boite de messagerie sur mon téléphone et lorsque j'appuis sur le 1 mon téléphone me dit qu'il n'y a aucun # enregistré sur la carte SIM

35 RÉPONSES 35

Normand2
Great Citizen / Super Citoyen

Oui, si j'appelle mon téléphone d'un autre # je tombe sur ma boite vocale et c'est ok.

 

Mon problème est si j'appuis longuement sur le 1, le téléphone me répond qu'aucun # de messagerie vocale n'est enregistré sur la carte SIM et je fais "ajouter un #", il m'envoi à la page de configuration de Telus. Si j'inscris le # 581-580-4001 Il me dit "impossible de modifier le # de messagerie vocale" 

 

J'ai remarqué que lorsque je fait les codes ##21# puis le ##004#, ils me donnent exactement le même message "le # de transfert d'appel à été effacé.

 

Existe-il un code pour effacé le # associé au 1 prolongé pour pouvoir entrer le # de ma boite vocale ?

Normand2
Great Citizen / Super Citoyen

Et si malgré tout si j'essais d'entrer un # de messagerie vocale il me répond "impossible de modifier le # de la messagerie vocale.     veuillez contacter votre opérateur si le problème persiste".   

@Normand2 Essayez donc de rejoindre les modérateurs pour voir si de leurs côtés ils pourraient changer quelque chose...?

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

 

Ou encore ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Et après patience jusqu’à ce qu’ils vous répondent. Sur la petite enveloppe à droite en haut de cette page il y aura un 1 dessus.

@Normand2  Je ne sais pas si cela va vous aider mais regardez ce que j’ai trouvé... ce n’est pas pour Public Mobile donc il faut adapter avec le numéro de téléphone que vous faites pour avoir accès à votre boîte vocale à partir d’un autre téléphone.

Votre messagerie vocale est accessible en maintenant la touche ‘’1’’ de votre téléphone enfoncée pendant quelques secondes. Maintenir la touche ‘’1’’ est en fait un renvoi d’appels (Speed dial) par le téléphone pour accéder à sa messagerie vocale. Cette fonction peut varier d’un modèle à l’autre.

La configuration du renvoi d’appels de la touche “1” vers le centre de messagerie () peut varier d’un téléphone à l’autre puisqu’elle dépend du système d’exploitation de chaque modèle, en plus de ne pas être modifiable pour certains.

Normand2
Great Citizen / Super Citoyen

Merci énormément pour tout le temps que tu m'as consacré pour essayer de régler ce foutu problème. Si un jour tu passes près de Ste-Julienne, QC je t'attendrais avec quelques petites bières.

 

Normand 

@Normand2 La photo que je voulais vous transférer n’est pas passée...je vous la renvoie FAF8829C-6B39-4D65-8CE1-7D5EC6659FBD.png

Need Help? Let's chat.