annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème composer un appel ou recevoir

Wizardos
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

Depuis peu, je suis obligé de composer le 1 pour chaque appel même si celui-ci n'est pas un longue distance. Et si quelqu'un veut me contacter, il doit obligatoirement composer le 1 avant mon numéro sinon ca indique que le numéro n'est pas en service. J'ai essayé ma carte SIM dans un autre téléphone et j'ai également le même problème. Donc, j'en déduis que le problème ne provient pas du téléphone. Est-ce la carte SIM qui est en défaut?

 

Merci de votre aide. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

dabr
Mayor / Maire

@Wizardos 

Non, vous n'avez pas besoin d'acheter une nouvelle carte SIM car ce problème n'a rien à voir avec la carte SIM, cependant, d'autres clients ont signalé qu'ils avaient le même problème que vous. Pour l'instant, c'est probablement une bonne idée d'ajouter 1 ou +1 devant tous les numéros, qu'ils soient interurbains ou non. Cela pourrait être lié au PM qui déploie VoLTE pour les clients.

 

Si vous rencontrez toujours des problèmes d'appel après avoir ajouté le 1, vous devez soumettre un ticket au support client via chatbot et leur demander de jeter un œil à votre compte. Voici un lien vers le chatbot:  https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

dabr
Mayor / Maire

@Wizardos 

Non, vous n'avez pas besoin d'acheter une nouvelle carte SIM car ce problème n'a rien à voir avec la carte SIM, cependant, d'autres clients ont signalé qu'ils avaient le même problème que vous. Pour l'instant, c'est probablement une bonne idée d'ajouter 1 ou +1 devant tous les numéros, qu'ils soient interurbains ou non. Cela pourrait être lié au PM qui déploie VoLTE pour les clients.

 

Si vous rencontrez toujours des problèmes d'appel après avoir ajouté le 1, vous devez soumettre un ticket au support client via chatbot et leur demander de jeter un œil à votre compte. Voici un lien vers le chatbot:  https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html

Need Help? Let's chat.