annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème avec la Création d'un compte

Cebom
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, 

Depuis hier j'essaie de finaliser la création de mon compte pour devenir cliente chez public mobile et il y a toujours une erreur après l'étape de confirmation avec le code reçu par courriel. 

Code d'erreur :XXX

Hier l'agent qui m'a répondu disait que je n'avais pas de compte de créer. Il n'est pas finalise. Je n'y ai pas accès. J'ai changé le mot de passe et j'ai réussi a entrer dans son compte mais il est inscrit comme basic.

Ma carte sim de mon précédent fournisseur ne fonctionne plus et je ne peux pas confirmer et finaliser mon compte car je ne peux pas recevoir de code par texte.

Pouvez-vous m'aider svp?

6 RÉPONSES 6

softech
Oracle
Oracle

@Cebom 

alors, vous avez déjà activé un compte PM ?
vous pouvez d'abord activer avec un nouveau numéro temporaire et demander le transfert du numéro plus tard.

Pour le transfert de numéro, il faut généralement une carte SIM fonctionnelle avec l'ancien fournisseur et vous pouvez répondre à un sms d'autorisation de transfert. Mais si l'ancienne carte SIM de l'opérateur ne fonctionne plus, appelez-les et demandez-leur s'ils peuvent accepter une approbation verbale. Certains opérateurs seront d'accord avec cela afin que vous n'ayez pas à gaspiller de l'argent pour acheter une carte SIM juste pour répondre OUI pour transférer le numéro de téléphone

s'ils sont d'accord avec une approbation verbale, alors sur votre compte PM activé, allez sur Mon compte, allez sur la page Profil et cliquez sur Transférer le numéro de téléphone et demandez le transfert là-bas

Cebom
Good Citizen / Bon Citoyen

Je ne peux pas me connecter à mon compte public mobile sur internet et sur l'application. Mon conjoint peut lui se connecter sans problème.

Cebom
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai tout essayé sans succès. Vider la cache des cookies, navigateur privée, une deuxième adresse courriel rien ne fonctionne pour me connecter à un compte public mobile.

Cebom
Good Citizen / Bon Citoyen

Je viens aussi d'essayer un autre navigateur. J'ai essayé Google chrome et Edge. Les deux ne fonctionne pas. Je suis toujours redirige vers la page d'accueil sans connexion au compte.

Cebom
Good Citizen / Bon Citoyen

Est-ce que je peux avoir une réponse?

@Cebom 

avez-vous essayé de créer un nouveau compte avec un autre e-mail et de l'utiliser pour activer un nouveau compte ?

Essayez avec un nouveau compte et effacez le cache avec votre application, effacez également le cache du navigateur avec le navigateur par défaut de votre téléphone.

Need Help? Let's chat.