annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement

Nellie1
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Comment ça se fait qu'en voulant renouveler mon paiement (forfait sans engagement), ce dernier n'existait plus et le prix avait doublé? Cela fait des années que j'ai ce forfait.

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@Nellie1 

Quel plan as-tu?

Si vous n'avez modifié aucun plan, PM vous laissera conserver l'ancien plan. Même si vous avez manqué le paiement, vous pouvez toujours reprendre le même ancien plan dans les 90 jours. Mais bien sûr, si vous avez suspendu plus de 90 jours, alors le compte aura été fermé et vous devrez activer une nouvelle ligne, avec l'un des plans actuels

Nellie1
Great Neighbour / Super Voisin

Je n'ai modifié aucun plan. Ça fait des années que j'ai le même plan sans engagement au prix de 26 $ avant taxes. Aujourd'hui, en voulant le renouveler, je vois qu'on m'oblige à payer 52 $ qui est un abonnement mensuel.

@Nellie1 

est-ce 25 $ + taxes ?

Essayez de vous reconnecter à Mon compte en utilisant le mode Incognito pour confirmer si le bon Montant dû s'affiche.

Nellie1
Great Neighbour / Super Voisin

Comment puis-je me connecter en mode Incognito ? Je ne comprends rien. Peut-on avoir un numéro de téléphone pour le service à la clientèle ? Il me faut ma ligne téléphonique en urgence.

Need Help? Let's chat.