annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème avec Carte SIM

nadinet
Good Citizen / Bon Citoyen

Mon amie s'est inscrite et ça prit 2-3 fois pour que sa fonctionnne sauf que sur son téléphone ça dit ''Carte SIM non valide. Carte SIM avec verr. réseau insérée''  il faut faire quoi avec ça?

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@nadinet Cela veut dire que son téléphone est soit verrouillé avec une autre compagnie ou qu’il est incompatible. Elle peut vérifier cela avec la page COMMENÇONS en haut à gauche de cette page avec le modèle de son téléphone. Si vous mettez votre carte Sim dans son téléphone que se passe-t-il?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11

Lieux
Oracle
Oracle

@nadinet Cela veut dire que son téléphone est soit verrouillé avec une autre compagnie ou qu’il est incompatible. Elle peut vérifier cela avec la page COMMENÇONS en haut à gauche de cette page avec le modèle de son téléphone. Si vous mettez votre carte Sim dans son téléphone que se passe-t-il?

nadinet
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui ça devrait être ça qu'il est vérrouillé avec sa cie Bell mais son contrat est terminé.  Elle a juste besoin de les téléphoner pour dévérouiller?  Car ils n'ont pu le droit de faire ça.  Car c'est un Samsung comme moi et moi ça marché.


@nadinet  a écrit :

Oui ça devrait être ça qu'il est vérrouillé avec sa cie Bell mais son contrat est terminé.  Elle a juste besoin de les téléphoner pour dévérouiller?  Car ils n'ont pu le droit de faire ça.  Car c'est un Samsung comme moi et moi ça marché.


Cela pourrait être un peu plus compliqué puisqu'elle n'a plus de contrat avec eux...mais insistez pour le dévérouiller...Pour un samsung vous pouvez aussi directement passer par le chat avec eux et ils devraient le faire pour vous....au pire ce que j'ai déjà fait prendre un nouveau contrat juste le temps de dévérouiller et annuler le tout après...ils sont obligés de vous rembourser si dans les 10 jours vous n'êtes pas satisfait...

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

moi j étais avec virgin  dit bell   il mon donner le code pour deverrouiller le telephone  

nadinet
Good Citizen / Bon Citoyen

lls l'ont débloqué


@nadinet  a écrit :

lls l'ont débloqué


Bell ou Samsung a débloqué sa carte sim?? Facilement? Par chat, téléphone ou...?? Avec des détails cela peut aider d’autres personnes dans la même situation.Smiley heureux

nadinet
Good Citizen / Bon Citoyen

En appelant chez Bell ils ont dit qu'il était débloqué mais son téléphone Samsung demandait encore un tel nip alors elle est allée directement chez le détaillant ou elle avait acheté sa carte SIM et ils ont appelé pour elle et par la suite ça marchait.

@nadinet Comme quoi il fait être persévérant!!! 👏 

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

....excellente nouvelle

nadinet
Good Citizen / Bon Citoyen

oui je crois que la première chose à faire c'est de vérifier si le téléphone est vérouillé avant de faire la demande de changement car par la suite tu ne peux plus entrer sur ton compte pour voir si tu as annulé ton abonnement avec ta compagnie précédente. Mon amie c'est qui est arrivé il était vérouillé et il a fallu qu'elle aille chez le détaillant de carte SIM pour qu'ils finissent pour elle le dévérouillage pour elle.  Mais elle est bien contente maintenant.  Moi je n'ai eu aucun problème avec le mien et celui de mon conjoint.

Master2000
Model Citizen / Citoyen Modèle

La seule chose est que si vous appelez pour déverrouiller un téléphone, vous aurez besoin d’une carte d’un autre réseau pour le déverrouiller.

 

En entrant une carte d’un autre réseau, le téléphone vous demandera le code de déverrouillage au démarrage. Exemple une SIM Rogers pour déverrouiller un téléphone Virgin (c’est ce qui m’est arrivé).

 

Et ne vous trompez pas en entrant le code de déverrouillage car vous avez uniquement 10 chances pour l’entrer, après quoi le téléphone devient bloqué même pour la SIM originale.

Need Help? Let's chat.