annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Première journée après avoir changer de fournisseur.

mvarchambault
Good Citizen / Bon Citoyen

Je peux vous dire qu'après avoir été avec un fournisseur  (K_ _D_ _ ) pendant 7ans. Je suis heureux de changer pour Public mobile. En premier lieu, je vois qu'il y a une nette amilioration pour le prix. Il encourage le monde aussi à communiqué leur savoir envers la communauté. CHAPEAU. Je vous recommomande cette compagnie. 

5 RÉPONSES 5

__Marc__
Good Citizen / Bon Citoyen

Allo,

 

C'est mon point aussi. Depuis 2011 j'étais avec VM mais c'est devenu autre chose. Je crois que PM va faire une différence sur le marché s'ils règlent les problèmes récurrent qui frustrent les clients. Pour ce qui est de la communauté c'est axé sur les récompenses et non sur la fraternité mais au final c'est toujours nous qui décidons de notre attitude...

PM et KD appartiennent à Telus.

 

Belle journée.

Marc

 

Lieux
Oracle
Oracle

@mvarchambault wrote:

Je peux vous dire qu'après avoir été avec un fournisseur  (K_ _D_ _ ) pendant 7ans. Je suis heureux de changer pour Public mobile. En premier lieu, je vois qu'il y a une nette amilioration pour le prix. Il encourage le monde aussi à communiqué leur savoir envers la communauté. CHAPEAU. Je vous recommomande cette compagnie. 


Bien contente de savoir que vous appréciez le service!!

C'est comme partout..en communauté il y a ceux qui veulent tirer la couverture vers eux et ceux qui veulent vraiment aider..Smiley heureux

ClaudeR
Model Citizen / Citoyen Modèle

Bonjour!

 

J'ai changé assez récemment et je suis aussi enchanté par Public Mobile, jusqu'à maintenant.

 

Bonne journée!

 

🙂

 

Danbern
Good Citizen / Bon Citoyen

Tu as tout à fait raison  et en plus des prix il y a eu un bond incroyable pour la qualité et la rapidité de l'aide par les modérateur...pour ma part c'est un retour et cette fois juste reste 

ClaudeR
Model Citizen / Citoyen Modèle

Bonne journée!   🙂

Need Help? Let's chat.