annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les textos international ? Est-ce qu'on peu savoir les endroit exacte ?

mvarchambault
Good Citizen / Bon Citoyen

Sur mon forfait il dise que j'ai les textos et photos internationales. Est-ce que vous avez les noms en détails des pays ou endroit avec une carte pour qu'on puisse le savoir plus clairement.

Merci ! mvarchambault

12 RÉPONSES 12

__Marc__

@mvarchambault  a écrit :

Sur mon forfait il dise que j'ai les textos et photos internationales. Est-ce que vous avez les noms en détails des pays ou endroit avec une carte pour qu'on puisse le savoir plus clairement.

Merci ! mvarchambault

Allo,

Telus dit que ça fonctionne partout dans le monde. Je n'y crois pas. La seule liste que je connais pour les SMS internationaux en partance du canada se trouve ici

Est elle a jour? Sais pas.

Le plus simple est d'essayer.

Cordialement

Marc

Lieux
Oracle
Oracle

@mvarchambault wrote:

Merci ! mvarchambault

À partir du Canada ou au Canada on peut envoyer ou recevoir des textos PARTOUT DANS LE MONDE. Mais dépendament de notre destinataire, si il a un forfait ou non pour SMS internationaux, les messages se rendent ..ou non et on les reçoit ou non.

Gel-Doua
Model Citizen / Citoyen Modèle

Screenshot_20190522-165850.png

C'est pour les minutes, pour les sms je sais pas mais il doit y avoir au moins ceux la.

ClaudeR

Bonjour!

Habituellement, les textos sont gratuits vraiment partout et en tout temps.

Les règles sont différentes pour les appels, selon le forfait choisi.

🙂

Nany192

Bonsoir,

Je ne sais pas si ton probleme est résolu mais te répond, car je vois qu'il n'a pas encore été résolu.

Au bas de la page, sous la rubrique nos forfait en noir foncé, il y a deux liens creer le votre et carte de couverture. 

Si tu fais un clique sur le lien de   :   Carte de couverture  

Cela t'emmene a cette endroit :

https://www.publicmobile.ca/fr/on/coverage

C'est une carte 

Je ne sais pas si c'est ce que tu cherchais.

Peux tu me dire, si c'est ce que tu cherches sinon je continuerai mes recherche pour t'aider.

Peux tu dire si ton problème est résolu SVP sinon je vais continuer a chercher pour t'aider a répondre à ta question.

Merci 

ClaudeR

La personne se demandait ou il était possible d'envoyer des textos, dans quels pays, etc.

Si vous regardez plus haut, suite à sa question, j'avais répondu et le problème était donc réglé.

Nany192

Bonsoir,

La personne demandais s'il y avait une carte pour voire plus clairement dans quel pays il etait possible denvoyer des textos...... tu peux relire.... il demandait s'il y avait une ...... Carte pour voir plus clairement......         ce que la personne a ecrit dans sa demande d'aide  c'est ceci   :::         endroit avec une carte pour qu'on puisse le savoir plus clairement......  

@Nany192 wrote:

Bonsoir,

Je ne sais pas si ton probleme est résolu mais te répond, car je vois qu'il n'a pas encore été résolu.

Au bas de la page, sous la rubrique nos forfait en noir foncé, il y a deux liens creer le votre et carte de couverture. 

Si tu fais un clique sur le lien de   :   Carte de couverture  

Cela t'emmene a cette endroit :

https://www.publicmobile.ca/fr/on/coverage

C'est une carte 

Je ne sais pas si c'est ce que tu cherchais.

Peux tu me dire, si c'est ce que tu cherches sinon je continuerai mes recherche pour t'aider.

Peux tu dire si ton problème est résolu SVP sinon je vais continuer a chercher pour t'aider a répondre à ta question.

Merci 

Il s'agit ici d'une carte qui nous indique la couvertutre du réseau de public mobile avec nos téléphones...où on peut avoir du réseau...et non où on peut envoyer des textos...Smiley clignant de l'œil

Nany192

Lieux

Merci 

Nany192

Nany192

hamza0407

oui , avec l'indicatif du pays tu peux savoir de quel pays ca provient .

Need Help? Let's chat.