le 08-03-2024 08:35 PM
J’aimerais changer mon mode de paiements parce que l’ancien n’est plus valide. Mais dans l’application ça fonctionne pas. Que dois-je faire ?
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 08-04-2024 07:51 PM
pareil, mieux vaut obtenir un bon d'achat et reprendre le service en premier.
Si vous le souhaitez, vous pouvez ouvrir un ticket auprès du support PM et demander à ce que l'on confirme ce qui n'allait :
le 08-03-2024 09:26 PM
Réessayez en utilisant un navigateur pour vous connecter à Mon compte. N'oubliez pas d'essayer d'utiliser le mode navigation privée (Incognito)
Connectez-vous simplement à Mon compte, puis accédez à la page Paiement, cliquez sur Gérer l'abonnement, puis cliquez sur Gérer de mode de paiement, ou utilisez ce lien direct :
https://moncompte.publicmobile.ca/fr/account/payment/manage-card
si cela ne fonctionne pas non plus et que vous pouvez attendre, attendez 24 heures et réessayez
Lorsque vous essayez d'utiliser l'application, assurez-vous d'accorder l'autorisation de localisation à l'application Public Mobile avant d'essayer
Lorsque vous essayez sur le navigateur, essayez d'utiliser le mode navigation privée
le 08-04-2024 07:37 PM
Bonjour
j’ai patienté 24h et ça fonctionne toujours pas. Mon abonnement a été suspendu là je peux presque rien faire avec mon téléphone lorsque je suis dehors . Est-ce que je pourrais parler de voix vif avec un agent pour résoudre ce problème.
le 08-04-2024 07:45 PM
Si vous ne pouvez pas vous connecter mais que vous souhaitez d'abord reprendre le service, il est préférable d'obtenir un bon d'achat dans des magasins (payants) comme Pharmaprix/Couche-tard/711/Shell ou en ligne (avec des frais minimes) via recharge.com/ding.com/muskbird.com. Une fois que vous avez reçu le bon d'achat, chargez-le via *611 ou 1.844.4PUBLIC.
le 08-04-2024 07:48 PM
J’arrive à me connecter mais pas de mettre à jour mes informations bancaires
le 08-04-2024 07:51 PM
pareil, mieux vaut obtenir un bon d'achat et reprendre le service en premier.
Si vous le souhaitez, vous pouvez ouvrir un ticket auprès du support PM et demander à ce que l'on confirme ce qui n'allait :
le 08-08-2024 11:57 PM
Bonjour
cela fait des jours que j’essaye de changer mon mode de paiement mais ça fonctionne pas. Le problème va persister combien de temps ?