08-17-2021 04:30 PM - modifié 01-04-2022 05:29 AM
Je m'informe pour un autre personne, qui veut être avec public mobile,
À quel moment qu'elle entre le code de référence de son ami ?
Elle doit tu créer un compte avant ou après avoir activé sa carte sim ?
Car je me souviens pas vraiment
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 08-17-2021 08:36 PM
Votre ami entrera le code de parrainage d'ami lors de l'activation.
Dans le processus d'activation, elle devra créer des identifiants de connexion pour Mon compte. À la page 4 du processus, Paiement, , il lui sera demandé de saisir le code de parrainage d'un ami ainsi que le code de promotion.
** juste un rappel, si elle active un forfait de 35 $ ou plus, assurez-vous qu'elle a mis 2GBBONUS pour un bonus mensuel de 2GB.
le 08-17-2021 05:01 PM
@Jacques16 a écrit :Je m'informe pour un autre personne, qui veut être avec public mobile,
À quel moment qu'elle entre le code de référence de son ami ?
Elle doit tu créer un compte avant ou après avoir activé sa carte sim ?
Car je me souviens pas vraiment
Merci
La personne activant la nouvelle carte SIM Public Mobile devrait voir l'endroit où entrer le code de parrainage (pour 10 $ de rabais sur leur cycle de 2e à 30 jours) sur la 4e page des pages d'activation.
Lors de l'activation de la carte SIM en ligne, il y a également un endroit pour créer le compte libre-service. Qui est le « Mon compte » en haut du site Web de Public Mobile.
Si cette personne active une carte SIM en magasin, le compte libre-service doit être créé après l'activation de la SIM.
Cela peut être fait ici : https://libreservice.publicmobile.ca/fr/Sinscrire/
le 08-17-2021 08:36 PM
Votre ami entrera le code de parrainage d'ami lors de l'activation.
Dans le processus d'activation, elle devra créer des identifiants de connexion pour Mon compte. À la page 4 du processus, Paiement, , il lui sera demandé de saisir le code de parrainage d'un ami ainsi que le code de promotion.
** juste un rappel, si elle active un forfait de 35 $ ou plus, assurez-vous qu'elle a mis 2GBBONUS pour un bonus mensuel de 2GB.
le 08-18-2021 09:11 AM
Merci pour les informations
le 08-18-2021 09:12 AM
Merci pour l'information