annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment désactiver son compte

MVill
Great Neighbour / Super Voisin

Abonné depuis hier, je n'en peu plus.

Après 10hrs de recherche d'essaie de contact PM, je n'arrive pas, y a rien de claire dans les forums, un bourbier. Avec un support à la clientèle comme cela, j'en conclu que le reste doit être pareil donc j'arrête les frais. 

Quel est la procédure pour quitter PM, canceller ses paiments automatiques, ses options fermer son compte quoi

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@MVill  Je suis désolée pour votre mauvais départ avec Public Mobile. Nous pourrions vous aider.

Avec un peu de pratique on finit par comprendre comment cela fonctionne. Il faut pas hésiter à demander.😉

Public Mobile c’est du prépayé donc vous avez payé pour un mois seulement. Si vous décidiez d’en finir là il vous suffit de retirer votre carte de crédit enregistrée et d’arrêter les paiements automatiques.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8

MVill
Great Neighbour / Super Voisin

Bravo, la preuve du mauvais systeme de service à la clientèle, on viens de m'envoyé des statistique (en 2 jours).

comme quoi j'ai vraiment cherché.
Total de visites de page  140
Total de messages lus    75
Sujets démarrés   1

Lieux
Oracle
Oracle

@MVill  Je suis désolée pour votre mauvais départ avec Public Mobile. Nous pourrions vous aider.

Avec un peu de pratique on finit par comprendre comment cela fonctionne. Il faut pas hésiter à demander.😉

Public Mobile c’est du prépayé donc vous avez payé pour un mois seulement. Si vous décidiez d’en finir là il vous suffit de retirer votre carte de crédit enregistrée et d’arrêter les paiements automatiques.

softech
Oracle
Oracle

@MVill 

Le support PM est entièrement en ligne. Vous pouvez soit ouvrir un ticket avec l'agent de support client, ils essaieront de répondre dans les 48 heures.


Ou vous pouvez poster la question ici dans la communauté. Croyez-moi, la Communauté a de nombreux collègues expérimentés ici et ils peuvent vous aider plus rapidement que l'agent PM, et certains d'entre eux en savent même plus que les agents PM.


Avez-vous des problèmes en suspens? Ne nous donnez pas encore en PM, donnez une chance à la communauté. Partagez avec nous votre problème et nous essaierons de vous aider.

 

 

MVill
Great Neighbour / Super Voisin

Merci,

J'attend que Bell me rappel pour le transfer du numéro. 

@MVill 

Aucun problème.

Oui, PM est un opérateur mobile de niveau 3, donc le service qu'il fournit est différent de celui des fournisseurs de niveau 1.

J'espère que tout se passera bien avec Bell.

@MVill  Pour faire le transfert de votre numéro de PUBLIC MOBILE vers Bell il va falloir que votre compte reste actif pendant tout le processus.

MVill
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Le service à la clientèle de PM est complètement à coté de la track. Un nouvel usagé ne connait rien de tout le système mis en place (forum) pour aider. On entre dans le site et paf organiser vous, on ne vous aide pas. Un minimum d'info est requis. J'ai perdu des heures à chercher un solution...rien. C'est leur responsabilité de s'assurer que l'usager est fonctionnel.

 

Et bien ce n’est pas le modèle de Public Mobile. Ici ça prend des personnes plutôt débrouillardes et qui ont envie de trouver des solutions à leurs difficultés au travers de la communauté.😉

Need Help? Let's chat.