07-16-2020 03:16 PM - modifié 01-05-2022 12:28 PM
Je n'ai plus de service depuis 2 jours. Je ne peux pas téléphoner, texter, rien dutout. Je vois que dans reglages, ma carte sim est marqué inconnu
le 07-16-2020 03:40 PM
Bonjour @cossa04 pouvez-vous vous connecter à votre compte en libre-service? Merci. Ça dit quoi? Si vous le pouvez, choisissez l'option de changement de carte SIM et vérifiez si les 4 derniers chiffres de la carte SIM correspondent à ceux du téléphone. Si c'est le cas, essayez une réinitialisation du réseau et ces astuces pour réinitialiser votre service. Vous pouvez essayer dans l'ordre:
1. Redémarrez votre téléphone. Éteignez votre téléphone, attendez 30 secondes et redémarrez.
2.Mettez votre téléphone en mode avion pendant 5 minutes. Retirez-le et redémarrez.
3.Depuis votre compte en libre-service, activez la déconnexion de la fonction perdue / volée, attendez 5 minutes, connectez-vous et retirez-la. Déconnectez-vous et redémarrez votre téléphone.
Si ces astuces ne fonctionnent pas, contactez un modérateur et demandez-lui de réinitialiser votre carte SIM. Il existe 2 méthodes pour contacter les modérateurs. Le moyen le plus rapide est via Simon, un message privé plus lent.
Voici comment communiquer avec l’équipe :
Une fois connecté à Simon, il vous sera demandé de vous reconnecter avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe de communauté. Veuillez le faire, cela vous permet de continuer et d'envoyer votre message.
- Cochez la case de votre message privé envoyé (cliquez sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran) pour vous assurer que le message a bien été envoyé.
- Gardez un œil sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran. La réponse des mods apparaîtra là-bas. Dans ce cas, il vous sera demandé de vérifier votre compte libre-service, avec votre mot de passe et votre identifiant. Cela permet au processus de se poursuivre. Merci. Restez en sécurité.
le 07-16-2020 03:45 PM
Bonjour @cossa04 votre carte SIM ne correspond pas ou vous ne pouvez pas vous connecter à votre compte en libre-service et votre téléphone ne lit que les services d'urgence, vous avez peut-être été connecté à la carte SIM. Appelez votre banque, changez vos mots de passe e-mail, mots de passe bancaires, carte de crédit, tout service qui pourrait avoir été impacté, mot de passe PM sur votre compte self-service si possible. Restez en sécurité.
le 07-16-2020 04:09 PM
Bonjour, je ne comprends pas votre réponse. Vous dites que ma carte sim a piraté?+
Q
le 07-16-2020 04:18 PM
Bonjour @cossa04 ce que je voulais dire, c'est que si vous ne pouvez pas vous connecter à votre compte en libre-service et que votre téléphone indique uniquement les services d'urgence, votre numéro peut avoir été illégalement transféré. Si vous pouvez vous connecter à votre compte en libre-service et que le message d'origine a résolu votre problème, ignorez le deuxième message. Je l'ai posté pour vous avertir que c'était une possibilité. Non pas que cela se soit produit. Je suis content que ce ne soit pas le cas. Restez en sécurité.
le 07-16-2020 04:34 PM
Allo, j’ai regardé dans mon compte libre service pour la carte SIM et les 4 derniers chiffres de la carte SIM ne correspondent pas au 4 derniers numéro de mon téléphone... C’est marqué 4181 alors que pour mon téléphone 1027. Qu’est ce que je dois faire?
le 07-16-2020 04:44 PM
Bonjour @cossa04 placez immédiatement votre téléphone en cas de perte / vol pour éviter le portage.
Modifiez le mot de passe de votre compte et vérifiez votre banque, vos cartes de crédit, vos e-mails, etc. changez les mots de passe. Ensuite, sortez et achetez une nouvelle carte SIM et changez-la depuis votre compte en libre-service. Retirez votre téléphone perdu volé et redémarrez-le. Restez en sécurité
le 07-16-2020 04:49 PM
@Luddite , @computergeek541 , @cossa04 may have been sim jacked. Is there any other advice to offer here? Thanks.
This was the advice that I gave " immediately place your phone on lost/ stolen to prevent porting. Change your account password and check your bank, credit cards, email etc change the passwords. Then go out and buy a new sim card and change it from within your self service account. Take your phone off lost stolen and restart it. Stay safe ".
07-17-2020 12:21 AM - modifié 07-17-2020 12:25 AM
Il semble que votre compte ait été piraté. Quelqu'un a accédé à votre compte libre-service et a changé votre carte SIM en sienne.
@gblackma Les conseils que vous avez donnés semblent bons.
Depuis que le pirate a accédé à votre compte, vous devez changer votre mot de passe et suggérer également de changer votre nom (vous pouvez utiliser un faux nom) pour empêcher votre numéro d'être transféré vers un autre fournisseur.