10-06-2021 10:50 AM - modifié 01-04-2022 05:23 AM
J'ai un problème agaçant.
J'ai transféré ma carte SIM dans mon nouveau téléphone. Je peux envoyer des textos avec ce dernier, mais ne peux pas en recevoir.
Curieusement, je reçois mes texto avec mon ancien téléphone, qui lui, n'a plus de carte SIM...
Résolu ! Accéder à la solution.
le 10-06-2021 08:07 PM
@MNL a écrit :J'ai un problème agaçant.
J'ai transféré ma carte SIM dans mon nouveau téléphone. Je peux envoyer des textos avec ce dernier, mais ne peux pas en recevoir.
Curieusement, je reçois mes texto avec mon ancien téléphone, qui lui, n'a plus de carte SIM...
Configurer votre numéro de téléphone Sur votre iPhone :
1. Accédez à Paramètres > Messages et assurez-vous qu'iMessage est activé. Vous devrez peut-être attendre un moment pour qu'il s'active.
2. Appuyez sur Envoyer et recevoir. Si vous voyez « Utiliser votre identifiant Apple pour iMessage », appuyez dessus et connectez-vous avec le même identifiant Apple que vous utilisez sur votre Mac, iPad et iPod touch.
3. Dans la section "Vous pouvez recevoir des iMessages", assurez-vous que votre numéro de téléphone et votre identifiant Apple sont sélectionnés.
4. Accédez à Paramètres > FaceTime et assurez-vous que votre numéro de téléphone et votre identifiant Apple sont sélectionnés dans la section "Vous pouvez être contacté par FaceTime à".
le 10-06-2021 11:06 AM
@MNL : Google Translate:
Votre ancien téléphone reçoit en wifi. Message iphone probable. Peut-être un chat Android.
Avec votre nouveau téléphone en wifi, vérifiez les mises à jour.
le 10-06-2021 11:19 AM
Oui, il semble que vous utilisiez iMessage ou Google RCS.
Quel genre de téléphone as-tu?
Si vous avez un iPhone, sur votre ANCIEN appareil, assurez-vous qu'il est connecté en Wifi,
Ensuite, dans Paramètres> Messages, désactivez "iMessage" là-bas.
Cela permet à tous les futurs iMessages d'entrer sur votre nouvel appareil.
le 10-06-2021 12:10 PM
you can try reseat the SIM card and Make sure your phone is off before removing your SIM card,
1. power off your device
2. take out the SIM card,
3. waiting a 1 minute,
4. put it back and power on,
5. toggling airplane mode off/on,
and do again Rebooting your phone,
*what is mean for Rebooting the phone means to turn off your phone and turn it back on again.
Go to Settings > General > Reset > Reset Network Settings.
This also resets Wi-Fi networks and passwords,
or visit Here link,
and go Changing APN Settings On An IPhone
click Here link,
or visit Here link,
and go Changing APN Settings On Android device
click Here link,
Ensure you have the correct APN settings by visit Here link,
Select the brand and model of your phone, After doing so, you will be provided with the exact APNs required for your phone on our network.
and can you try manually selecting network "3G ONLY" or WCDMA only,
for iPhone visit Here link
or Here link
for android visit Here link ,
and do Rebooting your phone,
le 10-06-2021 08:07 PM
@MNL a écrit :J'ai un problème agaçant.
Configurer votre numéro de téléphone Sur votre iPhone :
1. Accédez à Paramètres > Messages et assurez-vous qu'iMessage est activé. Vous devrez peut-être attendre un moment pour qu'il s'active.
2. Appuyez sur Envoyer et recevoir. Si vous voyez « Utiliser votre identifiant Apple pour iMessage », appuyez dessus et connectez-vous avec le même identifiant Apple que vous utilisez sur votre Mac, iPad et iPod touch.
3. Dans la section "Vous pouvez recevoir des iMessages", assurez-vous que votre numéro de téléphone et votre identifiant Apple sont sélectionnés.
4. Accédez à Paramètres > FaceTime et assurez-vous que votre numéro de téléphone et votre identifiant Apple sont sélectionnés dans la section "Vous pouvez être contacté par FaceTime à".
le 10-16-2021 02:48 PM
Drôle de problème... avez-vous fait un transfert de numéro?