annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code de promo PM2GOPRIME

joseelafreniere
Good Citizen / Bon Citoyen

Je reviens de la boutique Koodo pour faire activer un forfait à 35 $ avec le code promo pour avoir un 2G de plus à tous les mois et ils n'ont pas été capable de l'activer.  Le code ne fonctionne pas.  En plus, il ne vende pas les carte sim seulement les forfaits.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@joseelafreniere 

 

Le PM2GOPRIME/2GBBONUS  est pour l'auto-activation en ligne uniquement.

 

Vous devrez d'abord obtenir la carte SIM. Je vous suggère de vérifier dans les magasins locaux. Habituellement, Koodo l'a, si un magasin Koodo ne l'a pas, essayez-en un autre. Ou consultez les magasins mobiles chez Walmart/Loblaw/London Drugs. Dans le pire des cas, obtenez-le sur Amazon.ca Ne l'achetez pas en ligne en PM car la livraison prend du temps.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13

softech
Oracle
Oracle

@joseelafreniere 

 

Le PM2GOPRIME/2GBBONUS  est pour l'auto-activation en ligne uniquement.

 

Vous devrez d'abord obtenir la carte SIM. Je vous suggère de vérifier dans les magasins locaux. Habituellement, Koodo l'a, si un magasin Koodo ne l'a pas, essayez-en un autre. Ou consultez les magasins mobiles chez Walmart/Loblaw/London Drugs. Dans le pire des cas, obtenez-le sur Amazon.ca Ne l'achetez pas en ligne en PM car la livraison prend du temps.

joseelafreniere
Good Citizen / Bon Citoyen

D'accord je viens de savoir qu'il faut l'activer en ligne seulement.  Koodo a des cartes sim mais ne les vendent pas, ils les vendent avec des forfaits seulement et l'active en place.  Je vais chercher ailleurs.  Merci.  En espérant que la promo sera encore valide.

Oui, bon nombre de ces magasins Koodo ne sont en fait que des magasins franchisés, ils n'appartiennent pas à Koodo et, par conséquent, ils essaient de s'assurer de faire un profit maximum. Dans ce cas, ils veulent activer pour vous afin qu'ils obtiennent plus de la commission d'activation au lieu de 10 $ de la vente de la carte SIM


Je pense qu'ils ont le droit de le faire, mais je ne pense pas que cela devrait être encouragé. Je posterais le nom du magasin pour que nous puissions tous éviter


@J_PM  est-ce que les magasins, en particulier ceux "agissant" comme un magasin Koodo, permettent de refuser la vente de PM SIM comme celui mentionné ici ? Ils ont certainement la carte SIM mais ne la « vendront » que pour l'activation en magasin.

@joseelafreniere  C’est parfois le problème: les magasins ne veulent pas vendre de carte Sim sans achat d’un forfait 😖 

Vérifiez en cliquant ici https://www.publicmobile.ca/fr/qc/store-locator et appelez AVANT de vous déplacer pour vous assurer qu’ils vous en vendront sans activer de forfait. Vous pouvez vérifier aussi sur le site canadiancellsupplies.

@softech  En fait en général on conseille à la personne d’aller mettre un commentaire sur le site directement. En cliquant sur LAISSER UN COMMENTAIRE.8F0C21D0-A124-4B06-AC97-6B1415190592.png

@joseelafreniere  voici comment laisser un commentaire sur le magasin Koodo qui a refusé de vous vendre une carte SIM.

@joseelafreniere 

Looks like you made a lucky escape! Koodo is known to charge a premium to sell you a sim card and can charge $15 to $30 for an activation. Use the same store locator that you can leave a review on to find a shop that sells sim cards. They are even sold Husky stations. 

 

I never recommend activating on a Thursday as its common for public mobile to announce a flash sale on a Friday especially if his a long weekend. You can try to use the promo code 2GBBONUS but there is no guarantee it will work but has so far after the promotion has officially ended. Hopefully a flash sale announcement is imminent! Welcome to community!

joseelafreniere
Good Citizen / Bon Citoyen

C'est ce que j'avais fait et c'est au Koodo qu'ils m'envoyait.

joseelafreniere
Good Citizen / Bon Citoyen

C'est fait tout a fonctionné en l'activant en ligne.

@joseelafreniere 

Welcome to public mobile! Happy to hear the promocode still works! Did you remember to add your friends referral code for your $10 bonus referral code? If not you can message customer support to add it afterwards. 

@Lieux 

Geez....you don't give the OP much time to choose a solution do you? It's barely been 10 minutes!

@joseelafreniere  J’ai changé LA BONNE RÉPONSE. Dans le forum le principe est d’aider d’autres utilisateurs à résoudre leurs difficultés. Donc par principe LA BONNE RÉPONSE est choisie parmi celles que d’autres utilisateurs vous ont données.

@darlicious  I change the BEST ANSWER because the OP choose one of his answer and I explained to him why.

Need Help? Let's chat.