10-22-2019 04:36 PM - modifié 01-05-2022 09:31 AM
Bon jour je vien de changer de forfait et les txt sont ilimiter ainsi que les appel je recois les appel et je peu appeler et je peu recevoir des txt mais leraonne recois les txt que j envoie ? Qu es ce que je peu faire ? Es ce qu il a un numero a qui je peu appeler a cette compagnie
le 10-22-2019 05:59 PM
@Nadiaf89 a écrit :Bon jour je vien de changer de forfait et les txt sont ilimiter ainsi que les appel je recois les appel et je peu appeler et je peu recevoir des txt mais leraonne recois les txt que j envoie ? Qu es ce que je peu faire ? Es ce qu il a un numero a qui je peu appeler a cette compagnie
Bonjour, quel téléphone as-tu?
Vous pouvez essayer le truc de téléphone volé/perdu pour une solution possible. Connectez-vous à votre compte libre-service, signalez le téléphone perdu, attendez 10 minutes. Reconnectez-vous pour signaler le téléphone trouvé. Redémarrez le téléphone. Cela réapprovisionnera votre téléphone, cela pourrait tout effacer.
Si cela ne fonctionne pas, vous devez contacter l'équipe de modérateurs.
Utilisez SIMon chatbot pour envoyer un ticket aux modérateurs.
Allez à https://publicmobile.ca.ada.support/chat/ & entrez "communiquer avec les modérateurs" and cliquez sur "envoyez un billet" pour commencer. Le temps de réponse peut varier de quelques heures à 2 jours.
le 10-22-2019 07:22 PM
Si jai contacter un moderateur mais je suis en attente d une reponse es ce que je suis mieu d esperer leur infos ou bien jessaye l optiondu celkulaire voler comme vous m avez conseiller ? Jai un iphone 5s
le 10-22-2019 08:38 PM
@Nadiaf89 a écrit :Si jai contacter un moderateur mais je suis en attente d une reponse es ce que je suis mieu d esperer leur infos ou bien jessaye l optiondu celkulaire voler comme vous m avez conseiller ? Jai un iphone 5s
Utilisez-vous l'option iMessage sur votre iPhone?
Si oui, vous devez activer les données mobiles (ou wifi). Ceci est une fonctionnalité Apple.
Aussi assurez-vous d'avoir la dernière version iOS installée.
Une autre chose à faire est d’essayer aussi d’enlever iMessage pour un temps. Tenez -nous au courant.
le 10-22-2019 08:54 PM
Jai la derniere version de mise a jour installer et jai ferner mes imessage . Jai essayer quelque truc qui ma ete conseiller mais jusqua maintenant rien ne fonctionne
le 10-22-2019 09:14 PM
@Nadiaf89 a écrit :Jai la derniere version de mise a jour installer et jai ferner mes imessage . Jai essayer quelque truc qui ma ete conseiller mais jusqua maintenant rien ne fonctionne
Réinitialisez iMessage en désactivant les messages, puis en les rallumant au bout de 5 minutes.
Les meilleurs paramètres de texte sont les suivants: Paramètres >> Messages >> iMessage ON, Envoyer comme SMS ON, MMS ON >> Envoyer et recevoir: devrait vous indiquer le numéro de téléphone et l'adresse électronique Apple.
le 10-22-2019 09:45 PM
Merci du conseil . Je vien d essayee et sa na pas plus fonctioner mais merci quand meme . Jespere encore un message d un moderateur mais je prend toute les conseil 🙂
le 10-22-2019 09:55 PM
le 10-23-2019 05:02 AM
Je me suis reveiller ce matin et tout fonctionais . Merci a tous le monde pour vos conseil