annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Payer la facture

Victor-514
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour jais payer ma facture à matin et juste qu’à présent ma ligne ne fonctionne pas je ne comprend pas jais tjs la facture des 12 code pour obtenir mon mois 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, le support chez Public Mobile est seulement en ligne, personne ne vous appellera. Nous somme ici dans un forum public il serait bon de modifier votre second message pour cacher votre numéro.

Vous avez payer avec un bon je crois, vous pouvez verifier vous même dans votre compte pour confirmer que tout est bien en ordre. Si vous avez de la difficulté vous pouvez utiliser le chat pour rejoindre un agent. Il suffit de demander Nous contactez puis Ouvrir un billet.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

Victor-514
Good Citizen / Bon Citoyen

Vous pouvez m’appeler au numéro xxxxxxxxxxxxxxx sa serait cool 

Victor-514
Good Citizen / Bon Citoyen

J’aimerais re avoir ma ligne depuis à matin sa ne fonctionne pas et jais payer les frais demander 

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, le support chez Public Mobile est seulement en ligne, personne ne vous appellera. Nous somme ici dans un forum public il serait bon de modifier votre second message pour cacher votre numéro.

Vous avez payer avec un bon je crois, vous pouvez verifier vous même dans votre compte pour confirmer que tout est bien en ordre. Si vous avez de la difficulté vous pouvez utiliser le chat pour rejoindre un agent. Il suffit de demander Nous contactez puis Ouvrir un billet.

@Victor-514 

il y a eu de nombreux problèmes de paiement ou de problèmes de carte de crédit mis à jour.

si ce n'est pas pressé, attendez 24 heures et réessayez en mode navigation privée, ou essayez sur l'application Public Mobile si vous ne l'avez pas encore fait

ou si vous connaissez le code PIN du compte à 4 chiffres, essayez d'appeler *611 et effectuez un paiement

si l'échec persiste, ou si vous devez reprendre le service de toute urgence, procurez-vous un bon auprès de Pharmaprix/Couche-Tard/711/Shell et chargez le bon en utilisant *611 (aucun code PIN de compte requis)

Victor-514
Good Citizen / Bon Citoyen

Je c’est pas comment le faire depuis à matin j’essaye et sa fonctionne ps la dernière fois que ce problème a été comis un de vos agent m’avais demandée mon téléphone plus l’es numéro de code bar et mon téléphone et sa vais remarcher vous penser que vous pouvez faire la même chose svp depuis 7 du matin ma ligne de fonctionne plu 

Voici un lien pour ouvrir un ticket avec un agent

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut à droite de cette page pour la réponse.

Victor-514
Good Citizen / Bon Citoyen

J’arrive pas a le faire vous pouvez m’aider à le faire depuis hier ma ligne marche pas 

Need Help? Let's chat.