annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas reçu ma carte SIM

harraps1
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Quand j'ai fait mon abonnement on m'indiquait que j'aillais recevoir ma carte SIM dans les 3 jours ouvrable.

Par la suite on me dit que je vais recevoir ma carte SIM dans les 7 jours ouvrable et je n'ai toujours rien reçu.

Je voudrais savoir pourquoi c'est aussi long avoir une carte SIM et pourquoi je ne peux me procurer une carte SIM à aucun autre place à part par la poste ?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour,

Le délai par la poste est environ 10 à 15 jours. Vous pouvez vous procurer une carte sim chez Amazon ou dans une boutique Telus/Koodo.

Il y a aussi l’option eSIM si votre téléphone est compatible.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour,

Le délai par la poste est environ 10 à 15 jours. Vous pouvez vous procurer une carte sim chez Amazon ou dans une boutique Telus/Koodo.

Il y a aussi l’option eSIM si votre téléphone est compatible.

harraps1
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai été dans une magasin Telus et ils ont refusé de me donner une carte SIM. Est-ce qu'il y a une raison ?

Merci

Pas certain, mais pouvait-il vous la vendre?

Si le délai d’attente par la poste est plus de 15 jours vous pouvez rejoindre un agent par message privé avec le lien suivant 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page pour la réponse.

harraps1
Good Citizen / Bon Citoyen

OK j'ai suivi votre conseille et j'ai été au mag Koodo et ils m'ont vendu une autre carte SIM.

Que dois-je faire pour obtenir un remboursement de la carte que je n'ai pas reçu ?

Vous pouvez attendre quelques jours et garder la carte. Une carte de rechange peut-être utile.

Public Mobile est prépayé mais vous pouvez rejoindre un agent pour discuter de la situation avec le lien que je vous ai fait parvenir.

N’oubliez pas d’utiliser l’application PM pour compléter votre abonnement.

harraps1
Good Citizen / Bon Citoyen

oui tout est fait et je suis avec un agent PM pour réglé le problème de charge de la carte.

Merci de vos conseille. Ca bien fonctionné.

harraps1
Good Citizen / Bon Citoyen

Problème déjà réglé

Merci

Excellent, bonne nouvelle!

Need Help? Let's chat.