annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de données avec nouveau telephone (identique à l'ancien).

Dan007
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour. J'ai 2 LG XPower. J'ai transféré ma carte SIM dans le deuxième. Les appels fonctionnent mais PAS les données LTE.

Merci de m'aider.

P.S. j'ai tout vérifier avant de vous contacter.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@

Les téléphones LG ont un peu de mal. Essayez de faire une réinitialisation du réseau pour voir si les données fonctionnent.

 

Si cela ne fonctionne toujours pas, vous devrez effectuer une réinitialisation d'usine. Assurez-vous que la carte SIM PM est dans le téléphone, puis procédez à la réinitialisation d'usine et cela devrait résoudre votre problème.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13

Lieux
Oracle
Oracle

@Dan007  Avec les téléphones LG en général il faut faire une réinitialisation des paramètres réseau ou même une réinitialisation de votre téléphone. Vous pouvez vérifier les réglages APN de vos 2 téléphones pour voir les differences mais pas sûre si vous serez capable de les changer.

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Dan007 

Assurez-vous qu'il reste des données sur votre forfait et que vos paramètres de données sont activés.

Si vous voyez la ligne de données non répertoriée ci-dessous, vous avez utilisé toutes vos données.

 

macsal_0-1642886326120.png

 


Mais, si vous voyez votre ligne de données, essayez de consulter cet article. Désolé, c'est en anglais.

https://thecellguide.com/how-to-fix-mobile-data-issues-on-an-lg-smartphone-625

 

Dan007
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci pour cette réponse. Oui, il me reste des données et celles-ci sont activées sur mon tél. J'ai aussi noté qu'il m'est impossible d'envoyer une photo via texto (message veuillez réessayer).

Ce problème était le même lorsque je me suis abonné à Public avec mon premier LG XPower. Apres plusieurs échanges, je crois que c'est  Public qui avait finalement activé les données. Il en va probablement de même avec mon nouveau LG XPower, alors comment faire pour les aviser?

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Dan007  

Vous voulez dire contacter le service client de Public Mobile ? Si oui, vous pouvez voir les méthodes pour les atteindre par le système de billetterie ici :

https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/contact-an-agent

 

Oh, alors cela vous est déjà arrivé sur un autre LG ? Public Mobile vous a-t-il envoyé des paramètres apn à télécharger sur votre téléphone ?

Dan007
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci pour votre temps. Je vais essayer d'ouvrir un billet.

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Dan007 

Pendant que vous attendez l'aide d'un agent du service clientèle, essayez de vérifier vos connexions mobiles sur votre appareil.

1-Allez dans les paramètres de l'appareil.

2-Naviguez vers Réseau et Internet.

2-Appuyez sur Internet.

3-Appuyez sur l'icône Gear pour révéler les paramètres.

4-Activez la sélection automatique du réseau à l'aide du commutateur à bascule.


Une fois cela fait, votre appareil sélectionnera automatiquement le meilleur réseau disponible. Certains appareils nécessitent un redémarrage pour que cela prenne effet.

 

 

De plus, avez-vous essayé votre carte SIM dans un autre téléphone pour voir si le même problème se produit ?

Woufwouf27
Good Citizen / Bon Citoyen

Tu à peut-être utiliser déja tout vous donner dans l’autre téléphones. Sinon votre téléphone n’a pas les bonne configuration dans les paramètres. Si ce ne vous a pas aider vous pouvez parler au service à la clientèle sur ce site: https://publicmobile.ca/fr/on/contact-us et vous pouvez ensuite cliquer sur: nouveau courriel.

 

 

Bonne fin d’après midi!

Dan007
Good Citizen / Bon Citoyen

Données en banque et configuration parfaite.

@

Les téléphones LG ont un peu de mal. Essayez de faire une réinitialisation du réseau pour voir si les données fonctionnent.

 

Si cela ne fonctionne toujours pas, vous devrez effectuer une réinitialisation d'usine. Assurez-vous que la carte SIM PM est dans le téléphone, puis procédez à la réinitialisation d'usine et cela devrait résoudre votre problème.

Dan007
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci pour votre aide. Puisque le même problème s'était présenté avec mon autre LG XPower lors de mon adhésion à Public en 2021 et que celà avait été réglé à l'interne, je vais donc attendre qu'un préposé m'envoit le "signal LTE".

@Dan007 

laissez-nous savoir comment cela se passe. Mais si cela ne fonctionne pas, rappelez-vous que l'actualisation du réseau et la réinitialisation d'usine sont toujours les options. De nombreux propriétaires de LG doivent l'utiliser pour que les données fonctionnent. C'est strictement un comportement étrange de LG sans raison.

Lieux
Oracle
Oracle

@Dan007  Est-ce que votre problème est réglé?

Dan007
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui, tel qu'indiqué à l'agent. Merci.

LG = réinitialisation d'usine avec perte de tous les apps, mais bon ça se re-télécharge.

Need Help? Let's chat.