annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas capable d’envoyer de texto

Majoe013
Good Citizen / Bon Citoyen

Je recois des texto, j’ap Des gens et les gens m’apelle mais pas foutu d’envoyer un texto -.- help:)

4 RÉPONSES 4

Lieux
Oracle
Oracle

Bonjour @Majoe013 

Super je vois déjà que vous avez trouvé comment écrire une question dans le forumSmiley heureux

Probablement que vous avez transféré votre numéro d'une autre compagnie? Et cela pourrait être un transfert non fini...si cela fait quelques heures cela peut arriver...mais sinon il va falloir écrire aux modérateurs pour qu'ils finissent le transfert ici...

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Expliquez-leur votre problème et ils vont vous aider. Le temps d'attente est de quelques heures à 2 jours...patience..Smiley frustré

Majoe013
Good Citizen / Bon Citoyen

et non je n’ai pas transféré de numéro j’ai carrément choisi un numéro dans les choiz qu’il me donnait. Mais merci je vais contacter un modérateur, car j’ai essayé bien des choses pour pouvoir etre capable d’envoyer, mais je suis seulement capable de recevoir 😞 

Ou bien êtes-vous sur le forfait de 10$ et vous n'avez plus de textos sortants??? Vous pouvez aller voir dans votre compte libre-service sur la 1ère page si les textos apparaissent ainsi 0/50 textes...ou pas ..si pas alors c'est que vous n'en avez plus...si oui ils apparaissent alors c'est qu'il y a un problème...

Lieux
Oracle
Oracle

Ce que j'ai pu lire sur le forum....si vous tapez ces numéros dans votre téléphone *#5005*7672# cela devrait vous donner ce numéro SMSC  +16475800172.

Est-ce le cas? Sinon il va falloir le régler quelque part... @Luddite ?

Avez-vous essayé de mettre Imessage à OFF attendre 5 minutes puis de nouveau à ON?

Need Help? Let's chat.